Raver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon bah merci à Donald ^^ et aussi à SNOOP (MSN) Résultat des courses le lendemain: une bonne gastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon bah merci à Donald ^^ et aussi à SNOOP (MSN) Résultat des courses le lendemain: une bonne gastro bon anniversaire à toi raver :annif: et bonne anniversaire à petite-tomate :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon bah merci à Donald ^^ et aussi à SNOOP (MSN) Résultat des courses le lendemain: une bonne gastro Mdr ca me rappelle quelqu'un, et c'était pas son annif :fff: Bonne bourre mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lool merci à vous mes 2 modos préférés (slurp! ) Mais c'est bien le 20 Janvier mon anniv Justement j'ai du trop le fêter :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 hapi birssedai a toi et a pitite tomate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci de m'avoir souhaité mon anniv et aussi :annif: !! BONNE ANNIF RAVER !! :annif: et dsl du ratard :x ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lol merci Kyro ^^ et SNOOP c'est pas grave du tout, 1 jour de retard lol Merci beaucoup mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Joyeux anniversaire Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon Anniversaire Raver :annif: :annif: et désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon anniv Raver :annif: :annif: Encore a la bourre... Et soigne moi ta chiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 :annif: A TOUS CEUX QUE J'AI RATTé, BON ANNIVERSAIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 :annif: A TOUS CEUX QUE J'AI RATTé, BON ANNIVERSAIRE ! pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 joyeux anniversaire gros tony :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon anniversaire à un des doyens ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon annif (m'en rappelle plus en breton dsl) à mon René préferé! Bonne bourre et bonne visite de la capitale! :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon Anniversaire Gros Tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :annif: :annif: :annif: Jte souhaite de faire revivre MacreaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Happy Birthday to you my big Tony ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 JOYEUX ANNIV' GT ! (Oui, du retard. De quelques heures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 JOYEUX ANNIV' GT ! (Oui, du retard. De quelques heures ) Kyofan m'enlève les mots de la bouche... Etant pas très fort en calcul, sa lui fait combien au GT, en bougies ??? Et comment qu'on dit "Bon anniversaire en Breton" ? (sa c'est pour brezho, à qui je dit "demat") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonne Anniversaire à Gros Tony qu'on ne voit plus trop ces derniers temps lol. :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca lui fait 28 ans, faut aller voir dans le calendrier sinon : kalz a vloavezhioù al nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca lui fait 28 ans, faut aller voir dans le calendrier sinon : kalz a vloavezhioù all nan ? Yep il semblerait que c'est ca, tu pourras le ressortir, et toi aussi TTG (demat en passant aussi )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon anniv GT :annif: Sa fait GTR? :lolol: (...) (...bon bon ok...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon anniversaire gran turismo ^^ Restons sérieux, Joyeux anniversaire Gros Tony. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 (modifié) Joyeux Annif a Gros Tony ^^ Modifié le 26 janvier 2006 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés