Slevin Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon annif Kyro !!! encore 2 jours pour moi Bon annif Kyro, dsl pour le retard Ah et bon annif Masta, demain j'ai pas internet, je prépare mon réseau local pour les jeux du réveillon, et je déplace mes ordis, donc pas d'internet demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah et bon annif Masta, demain j'ai pas internet, je prépare mon réseau local pour les jeux du réveillon, et je déplace mes ordis, donc pas d'internet demain merci DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonne annif masta ^^ et en avance bonne année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 21 ans.....ahh la jeunesse, moi j'aurai 27 le 31 décembre, ne m'oubliez pas On t'a pas oublié! Bon anniv' ! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon Anniversaire Masta :annif: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouah j'ai oublié l'anniversaire du big boss Joyeux anniversaire monsieur le President! (qui a dit que je faisais de la lèche lol) Joyeux anniversaire aussi à Kyro lol. (dans le langage Kyro ca donnerait: "Joyeu aniversère ossi a Kyro) lol et joyeux anniversaire aussi à Masta, le quebecquois fou du volant lol ^^ (NFSMW) Bon je vous souhaite d'avance à tous une bonne année 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon anniv au vieux Masta :happycry: :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 :annif: :annif: :annif: :annif: masta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouah j'ai oublié l'anniversaire du big boss Joyeux anniversaire monsieur le President! (qui a dit que je faisais de la lèche lol) Joyeux anniversaire aussi à Kyro lol. (dans le langage Kyro ca donnerait: "Joyeu aniversère ossi a Kyro) lol et joyeux anniversaire aussi à Masta, le quebecquois fou du volant lol ^^ (NFSMW) Bon je vous souhaite d'avance à tous une bonne année 2006 tout a fais mon cher masta je suis un revolté, donc l'orthographe me revolte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 :annif: :annif: JOYEU ANNIVERSAIRE MASTA !!!!!!!!!!!!!!!!!! :annif: :annif: héhé, et vive le Quebec libre !! et en Arabe : SANA HELLOUA YA MASTA !!!!! (qui veut en fait dire bonne année, dans le sens de l'année de tes 27ans) et AID MILAD SAHYD !! qui veut vraiment dire bonne annif Voila, de la part de FiraS, ton français-arabe préféré ^^ (et le seul que tu connais d'ailleur, lol !!! ) Et aussi Bonne année à toi, et à tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 QUEBECOIS POWWAAAAAA BONNE FETE MASTA!!!!! :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 merci les mecs cest gentil, grâce à vous je vais passer une belle journée merci en particulier a mon ptit firas qui me fait la gueule (héhé) vu que ma copine prends maintenant 90% de mon temps et que je ne suis plus aussi présent sur msn que je l'ai déjà été, jtaime pareil mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne fete masta, pi bonne anné en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) merci les mecs cest gentil, grâce à vous je vais passer une belle journée merci en particulier a mon ptit firas qui me fait la gueule (héhé) vu que ma copine prends maintenant 90% de mon temps et que je ne suis plus aussi présent sur msn que je l'ai déjà été, jtaime pareil mec héhé, comme tu le dis si bien : Tu me fera pas pleurer ! BoNaNiF eT bOnAnEe !! Et pis, jte fais pas la gueule ! J'y suis pas beaucoup plus que toi sur msn, et ta copine, ca vaut mieu qu'un vieu pekin sur msn ki vie à 3000 km de chez toi ^^ héhé Modifié le 1 janvier 2006 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bon annif et bonne année à tout le monde (même à ceux que c'est pas leur annif j'menfous ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon annif et bonne année à tout le monde (même à ceux que c'est pas leur annif j'menfous ^^) je soupsçonne une pointe d'alcool accompagnant cette si belle phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonne année pis tout ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Alors je souhaite un ultra mega giga ultra super big anniversaire à: :annif: :annif: :annif: SNOOP :annif: :annif: :annif: lol mec, je pense que c'est pas la peine que je te dise tout ce que je pense de toi! Tu le sais déjà, c'est que du positif! Mec surtout ne change pas! Tu es vraiment quelqu'un de super Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites vraiment Voilà, j'espère qu'on continuera à tripper comme des malades encore et encore! C'est toujours super agréable d'être avec toi! Modifié le 12 janvier 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon Anniversaire Snoop76 !!!!!! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lool merci a vous ^^ ca fait mega plaisir ouais raver on sera toujours des mega potes ^^ allé @+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouais t'inquiètes pas mec! Rien ne bousillera notre amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ooops je crois que j'ai oublier snoop ... la galère... en retard bon annif Et en avance, car je risque d'oublier Bon annif Raver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merde a la bourre La honte... Bon anif SNOOP :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Happy Birthday 2 you SnOoP ! [encore plus en retard :yay:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés