aXis_ Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Joyeux anniversaire MR BANANE :annif: http://img202.imageshack.us/img202/4748/banana0qr.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonne annif a tt ceux jai oblier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon Anniversaire Mister Banana!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon annif Mr Banane! Et puis Bon anniversaire à la présidence aussi un peu d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 qu'est ce que tu appel la presidence ? Midtownmad ? car c'est demain son annif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bien sûr que oui, c'est Midtownmad le président M'enfin, aujourd'hui est un triste anniversaire. Il y a un an, le tsunami a tué des milliers de personnes, ravagé des dizaines de kilomètres de terre, arraché le coeur des gens. "Joyeux anniversaire" tsunami........ :nul: Si Dieu existe (ce qui m'étonnerait pas mal), je n'ai que ça à lui dire : :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais mauvais anniversaire tsunami de mes 2 :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon Anniversaire Président ! :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 :annif: joyeux anniversaire midtownmad !!! :annif: :cheers: :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 :annif: JOYEUX ANNIVERSAIRE :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 JoYeuX AnniVersaiRe à notre président préféré ! :annif: :glace: Faites péter le champagne !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonne anniversaire Gigi, que cette nouvelle année amène plein de bonnes choses et le bonheur que tu mérites tant! :cheers: Bonne Bourre mon petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Joyeux anniversaire President! :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 :annif: Joyeux anniversaire président :annif: Happy Birthday chair :annif: fröhlicher Geburtstag liegen zugrunde :annif: η χαρούμενη επέτειος προεδρεύει :annif: anniversario allegro presiede :annif: feliz aniversário preside :annif: And happy new yeaaar :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon annif président... :annif: :annif: (comme c'est original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 I love you president Happy BIRTHHDDDAAAYYYYY !!!!! Quel age ? :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci . Donald_Love, 21 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 :annif: joyeux anniversaire midtownmad !!! :annif: :cheers: :king: 21 ans.....ahh la jeunesse, moi j'aurai 27 le 31 décembre, ne m'oubliez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 21 ans.....ahh la jeunesse, moi j'aurai 27 le 31 décembre, ne m'oubliez pas et aussi l' age le moins simple :-/ (entre 20 et 22) ou rien n' est fixé et tout est à venir (le meilleur et le pire) mais comme on le sait pas , on se remet en question toutes les 2 secondes . mais aprés ca va beaucoup mieux moi 31 ans le 23 février (c' est dit en toute innocence ) et je vous enterrerais tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonne fete midt, et bonne continuation pour ton site et t' inquiete pas masta on va pas t' oublier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 et aussi l' age le moins simple :-/ (entre 20 et 22) ou rien n' est fixé et tout est à venir (le meilleur et le pire) mais comme on le sait pas , on se remet en question toutes les 2 secondes . mais aprés ca va beaucoup mieux moi je trouve que 21ans cest le plus bel âge, tu deviens majeur universellement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 apres un an c'est enfin mon anniversaire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonne année kyro !!! Non bon annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon anniv Midt ! Désolé pour les 2 jours de retard, mais bon j'déménageais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bon annif Kyro !!! encore 2 jours pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés