Grounch Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon anniv a MYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonne annif à MISTO, HOUDA, Ulmo, TekZone et D!@, comme ça j'ai fait le tour du mois ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bon anniversaire myo allez fait péter le pikachu :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonne annif a tt ceux que jai oblier [mode personnel] (sauf quelque un ^^)[/mode personnel] :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bon anniversaire à misto :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pour mon annif ! et bonne annif a balou et a MISTO bien sure que je vais faire PT le pickachu ! mais la je suis au CDi de mon lycée donc bon je vais éviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon aniv a Misto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bonne annif a The Ben qui vient tout juste d'arriver il y a 1h dans la communauté ! bienvenue a toi par la meme ocasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon anniv a The ben (bienvenu aussi) et a MACREATORS :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon anniv au network. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 merci a tous ceux qui m'ont souhaités un bon anniversaire bon annif a macrea et a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Meme si c'est demain... :ouin: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oulà je vais pas être là de la semaine donc bon anniversaire à Diabolyx , à toi Tekzone et bon anniversaire à Ulmo (désolé pour le retard ) !! :annif: :annif: :annif: 1 chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon anniv a Houda, Di@BolyX et TekZone :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Meme si c'est demain... :ouin: +++ tiens, demain c'est aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oulà je vais pas être là de la semaine donc bon anniversaire à Diabolyx , à toi Tekzone et bon anniversaire à Ulmo (désolé pour le retard ) !! :annif: :annif: :annif: 1 chacun Bon anniv a Houda, Di@BolyX et TekZone :annif: Merci à vous Ainsi qu'à mon cher Jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bonne fete Di@BolyX et bonne continuation pour ton mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonne Anniversaire mon petit Di@, plus que 6 ans normalement avant de devenir un homme! :tongue: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) :annif: JOYEUX ANNIVERSAIRE :annif: DIABOLYX Modifié le 23 octobre 2005 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE DIABOLYX :annif: :annif: :annif: EDIT : aller un ptit move pour pas faire pareil qu'au dessus Modifié le 28 octobre 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 A la tienne Di@, enfin un belge qui fête son annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Ba bonne anniversaire, même si je suit un peut en retard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) BON ANNIVERSAIRE A ke.gall 16 ANS ALALALALA BON ANNIVERSAIRE :annif: :annif: :glace: en plus le jour d'Halloween :holloween: Modifié le 31 octobre 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE LynMa :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés