TekZone Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 :annif: Joyeux Annif à :annif: TokTok L'un des meilleurs modo! :cheers: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 je ne le lui souhaiterai que dans 2h45.... au quebec, on est pas encore le 22 sinon il a de la chance, une ptite greve des profs en guise de rentrée des classes, pour son annif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci, même si c'est dans 43 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonne fete toktok :annif: bois pas trop de biere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonne fete toktok profites-en ça arrive qu'une seule fois par année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonne fete toktok mais sa peux arriver plusieurs fois -> la fete d'anniversaire, la fete de noel, la fete de la joie, la fete du champagne , la fete de .... oui ok c'est bon je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci, même si c'est dans 43 minutes <{POST_SNAPBACK}> ptdr ca veux dire que je te l' ai souhaiter 3h00 en avance , j' ai méme pas penser au décalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 http://www.linkclub.or.jp/~cosmos/tok/title.gif http://www.linkclub.or.jp/~cosmos/tok/title_illust.gif bon anniv Tok² :clap: enfin majeur petite fête à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ouais, un bon annif pour un bon modo bonne fete toktok profites-en ça arrive qu'une seule fois par année <{POST_SNAPBACK}> C'est fou ce que c'est philosophique ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 la majorité est a 18 au quebec ? pas 21 ? http://www.linkclub.or.jp/~cosmos/tok/title.gif http://www.linkclub.or.jp/~cosmos/tok/title_illust.gif bon anniv Tok² :clap: enfin majeur petite fête à la maison ? <{POST_SNAPBACK}> sinon, bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Au Québec, c'est 18 Ailleurs, c'est 19 ou 21 ca dépend de la province. Demain ya un gros party pour le début des cours ... bière pas cher weeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonn annif !!! :cheers: +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Au Québec, c'est 18 Ailleurs, c'est 19 ou 21 ca dépend de la province. <{POST_SNAPBACK}> je me disais bien prend un petit coup à ma santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 ...Bon Anniverssaire à ceux que j'ai raté... ...Bon Anniverssaire à TokTok ...et Bon Anniverssaire à ceux que vais raté... et bises à tous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 ...Bon Anniverssaire à TokTok <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux. Bon Anniversaire TokTokalt+0153 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 ...Bon Anniverssaire à ceux que j'ai raté... ...Bon Anniverssaire à TokTok ...et Bon Anniverssaire à ceux que vais raté... et bises à tous @+ <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais sans les fautes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon Annif a notre ami loin de chez nous, depuis les bois du Canda "TokTok"!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonne anniversaire... personne ! http://img274.imageshack.us/img274/8/sanstitre9px.png *est complètement mort de rire* *attendait un jour comme celui-ci depuis longtemps* *sors* +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 13 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 13 mai <{POST_SNAPBACK}> Dans ton profil, tu peux mettre la date de ton anniversaire. Comme c'est dit dans le 1er message du sujet d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 13 mai <{POST_SNAPBACK}> Dommage, c'est passé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci à tous ceux qui m'ont pas oublié et qui m'ont souhaité mon annif !!! Sinon JOYEUX ANNIF à tous le monde !!! (sa fait trop de nom a citer ^^") :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Vu que j'ai pas était là pendant toute les vacances je voudrais souhaité bon anniversaire à ceux que j'ai pas pu... surtout TokTok que j'ai pas pu (je te revaudrai ça... ou tu voudras ( lit ? ) ) Voila... et Uxy aussi ? Bon ben triangle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 zai oblier du monde?? bonne annif a toi aussi toktok™ meme si t un peu dans le fond tt seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonne anniversaire... personne ! http://img274.imageshack.us/img274/8/sanstitre9px.png *est complètement mort de rire* *attendait un jour comme celui-ci depuis longtemps* *sors* +++ <{POST_SNAPBACK}> cest fou comment tu es philosophique toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés