Renagade Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonn annif à notre nouveau modo Brezho Bonn annif à notre très connu EESA et enfin bonn annif à [boSs]charly +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ouaip Bon annivs a EESA's, a Are Braizonegue ( ), a [boSs]charly et a aXis en avance paske je serais pas la le 12 :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Joyeux anniversaire à vous trois . Dont deux gros bisous (aux membres de la team) lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben encore Trugarez à tous ceux qui me l'ont souhaité, sur ce sujet ou en mp, par contre président, tu me les fais où les bisous? :shy: C'est que je suis pas un garcon facile! :lolol: Bon annif aux autres et kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben encore Trugarez à tous ceux qui me l'ont souhaité, sur ce sujet ou en mp, par contre président, tu me les fais où les bisous? :shy: C'est que je suis pas un garcon facile! :lolol: Bon annif aux autres et kenavo! Là où tu veux mon grand . (non je ne suis pas gayy mais je me dévou pour ma team mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Là où tu veux mon grand <{POST_SNAPBACK}> Roh Cool, dans ce cas j'suis préssé d'être dans la team Allez, pas de violence, c'est les vacances (et en plus c'est le soir) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Une chose ... j'oublie personne Bonne anniversaire AXIS le mc :annif: :cheers: :cheers: *manga cars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ce bon vieux Axis_of_death :annif: Monsieur qui a 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonne aniversaire a tlm lol ( comme ca jsuis sur de pas oublier personne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 bon anniversaire axis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 aXis si par hasard tu passde, sache qu'aujour'dhui c'est un grtand jour, tzu va pouvoir m'amener a l'école, parceque t'as 18 ans(au volant de ta Porsche ;D ) le bolllllleeeeeuuuuu y peut passer son permis sinon bonne anniversaire et plein de joie pour ce merveilleur jour ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon annif aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon anniversaire Axis :annif: :annif: :annif: :annif: et arrete de fumer pour compensé boit + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 OOOh :happycry: Merci à vous 7 ! Et un merci à Grounch et EESA, qui me l'ont deja souhaité C'est un jour que j'ai attendu pendant longtemps et maintenant ça me fait un peu peur ....... Et ouai c'est une partie de ma vie qui finie.... Enfin bon malgré ce sentiment tout drole que j'ai en moi, je suis tout de meme super heureux, à moi le permi de conduire, les sex-shop, les résponsabilités et la maturité Enfin bon je vous remercie tous, là, moi faut que je me prépare pour mon voyage de ce soir Trés bonnes vacances à tout le monde et a bientot. Vous allez me manquer ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonne anniversaire AXIS :annif: :cheers: :cheers: :annif: :annif: :bangin: :clap: : :clap: :chat: :kiss2: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonn annif' aXis_ (et plein de fille (j'espère)), roule donc cheveux au vent avec ta porsche +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour la maturité on repassera dans quelques années, :tongue: mais bon anniversaire Axis! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 et bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Joyeux anniv à tout le monde ! (plus qu'un mois 1/2 pour moi et j'ai 13 ans :lolol: et bon voyage <{POST_SNAPBACK}> Il part où ?!? Enfin joyeux anniv' aXis_ ! Tu les fais pas tes 18 ans ;^) (en plus à 18 ans c'est pas l'âge d'écouter du Kyo ^^) Edit : j'ai rien demandé, oubliez ça B>) Modifié le 12 août 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Merchiiiiii :happycry: Ca m'a fait trop plaisir de voir tous vos messages, hier soir quand je suis rentré et bon voyage <{POST_SNAPBACK}> Et bien mon voyage a été extraordinaire Je me suis trop bien marré, la ville est extra, les gens aussi, et la vie est géniale Et bien sur y a les "coffee shop" et les "p*tes" :lololol: Enfin le tout, met une ambiance plutot louche a premiere vue, mais formidablement sympa à la 2eme Modifié le 16 août 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 joyeux anniversaire à KORN désolé c' était hier , mais je regarde pas le calendrier tous les jours donc :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je pense à un truc, pourquoi on ne le dirait qu'au membre connu ? C'est pas très juste je trouve Alors bon annif à tout ceux de ce mois ! :annif: Je cite directement du calendrier 1 · RP7's Birthday · Chris le sage's Birthday 2 3 · mois's Birthday · Kokotiers's Birthday 4 · bullrot's Birthday 5 · totor's Birthday 6 · Sfimx's Birthday 7 · Fox Zak's Birthday · gorgor's Birthday · ReYdEn's Birthday 8 · BluE SpideR's Birthday 9 10 · EESA's Birthday · [boSs]charly's Birthday · Ar_Brezhoneg's Birthday 11 12 · SuperZell's Birthday · aXis_'s Birthday · bastinou's Birthday 13 · GGscorpio's Birthday 14 · Redemption47's Birthday 15 · [KoRn]'s Birthday · Jet's Birthday 16 · [DT]Slim's Birthday 17 18 · BaWoNeR's Birthday 19 · Devil_Killer's Birthday · Uxy's Birthday 20 · "anthony"'s Birthday » 21 · AF117's Birthday · Tommy_Vercetti_'s Birthday 22 · TokTok™'s Birthday · NY94240's Birthday · Goterelli's Birthday 23 · momo's Birthday 24 · SilentFox's Birthday 25 26 27 28 · bob.la.buche's Birthday 29 · eikichi's Birthday · ADRID RHCP's Birthday · dvd romain's Birthday 30 · drag0n's Birthday · Nono_50's Birthday · jnf's Birthday 31 · [VoLt]*GB*'s Birthday · Spoogue's Birthday · Med's Birthday · Ikagatsu's Birthday Plus particulièrement à ceux que je connais un peu : Sfimx, BluE SpideR, EESA, [boSs]charly, Ar_Brezhoneg, aXis_, [KoRn], BaWoNeR, Uxy, TokTok, eikichi, Nono_50 Bon annif à tous du mois :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je pense à un truc, pourquoi on ne le dirait qu'au membre connu ? C'est pas très juste je trouve <{POST_SNAPBACK}> Je ne dirais pas connus mais présents ! Et puis on ne va pas faire un post tous les jours chacuns pour chaques annivairsaires souvent pour des memebres qu'on ne connaitt pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) bon aniversaire a [DT]Slim's meme si je le connais pas Modifié le 16 août 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 joyeux anniversaire à KORN désolé c' était hier , mais je regarde pas le calendrier tous les jours donc :annif: :cheers: <{POST_SNAPBACK}> Merci jarodswan et a BlackSilver mais vous savez c'est l'intention qui compte !! Encore Merci a vous 2 !!! Et bon annif [DF]Slim!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés