stephino21 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bon annif a toi lamerguezmariée (je sais, a la bourre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bon anniv a toi aussi bad avec un peu *beaucoup* de retard <{POST_SNAPBACK}> Merci aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 merci merciiii merciiiiiiii !! bon anniv a toi aussi bad avec un peu *beaucoup* de retard <{POST_SNAPBACK}> lol jai trop de retard mais bonne aniif ma grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 [13:40] <a-revo250> c laniv de sfimx today ben je sais pas si c'est vrai mais bon annif quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) [13:40] <a-revo250> c laniv de sfimx today ben je sais pas si c'est vrai mais bon annif quand meme <{POST_SNAPBACK}> nan c'est vrai Bonne anniversaire à sfimx :annif: Modifié le 6 août 2005 par létop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 effectivement je fête mes 14 ans avec une Gastro ( un intestin ravagé et des hewure de douleur au ventre ) donc je vous invite jusqu'a minuit dans la taverne de mon beau village Le Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon je voulais t'apporter des fleurs mais vu que t'as la rondelle en fleur c'est pas la peine, alors bon anniv'. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oh la. Heu... Joeyx anniversaires a Badboy , Lamerguezgrillée , Sfimx. Vraiment désolé pour le retard. COmme on dit , c'est l'intention qui compte. Moi c'est le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonn anif mon Sfimx avec un peu de retard (il est que 23h ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 je passe vite fait , pour souhaiter un bon anniversaire à sfimx le roi incontesté du chat de macreators si si ...mimiduchat peut confirmer joyeux birthday +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Joyeux annif Sfimx , et bon rétablissement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon annif tout le monde, Merguez, bad, SfimX... Aujourd'hui, depuis déjà 12 minutes, c'est l'annif de mon père... Je lui ai offert (pas encore, il dort ) un coucou, en fait c'est une petite maison à accrocher au murt, et à chaque heure, y'a un 'piaf qui sort et qui fait coucou (enfin j'imagine que vous savez ce qu'est un coucou ) +++ Tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon anniv a tous les concernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 bon annif à tout le monde :glace: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon annif au pere de BLaCK!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 :annif: Joyeux Anniversaire à Sfimx et au père de Blacksilver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon annif tout le monde, Merguez, bad, SfimX... Aujourd'hui, depuis déjà 12 minutes, c'est l'annif de mon père... Je lui ai offert (pas encore, il dort ) un coucou, en fait c'est une petite maison à accrocher au murt, et à chaque heure, y'a un 'piaf qui sort et qui fait coucou (enfin j'imagine que vous savez ce qu'est un coucou ) +++ Tous <{POST_SNAPBACK}> si t'en a pas acheté un Suisse d'origine fabriqué dans les grisons par un vieu de 75 ans sa va mal se passer :lock: >-) Merci à tous ceux qui ont pensé à moi ce 6 Août ou pour ceux qui voulais se faire un post ^^ :yay: Votre Sfimx p.s : le roi incontesté à déménagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 :annif: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT SFIMX :annif: Je suis vrement dsl de te le souhaiter en retard :shy: et j'espere te voir sur msn bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonanif le sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Je me suis rendu sur un autre forum et j'ai remarqué que c'était l'anniversaire de Ar Brezo' donc Joyeux Annif et en regardant le calendrier de Macreacity, j'ai vu que c'est aussi l'anniversaire de EESA et de [boSs]charly, donc bon anniversaire a vous deux Modifié le 10 août 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonne annif a tous !!! :annif: :annif: :cheers: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Aujourdhui c'est ... L' Anniversaire de Brezho et EESA !! :annif: :annif: :cheers: :cheers: Bonne Anniversaire à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 joyeux anniversaire au brezho , boss charly et à eesa ! :annif: :cheers: :clap: pu... ça en fait des coups à boire ... je suis pas prét de voir le jour moi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 bon anniv a vous!!! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Aujourdhui c'est ... L' Anniversaire de Brezho et EESA !! :annif: :annif: :cheers: :cheers: Bonne Anniversaire à vous ... <{POST_SNAPBACK}> Two modo's Happy Birthday Joyeux annif à vous qui le méritez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés