Jarodswan Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) :annif: :annif: pouet BADBOY bon anniversaire et j' en profite pour le souhaiter avec du retard à jedimiki ainsi qu' à spykerc8 :cheers: Modifié le 14 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 joyeux annif' le grand :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Joyeux anniversaire BadBoy . 18 ans ça ce fête... ...ou pas . <{POST_SNAPBACK}> Pareil ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Même si je te l'ai déjà dit 2 fois, je l'ai pas encore dit ici, alors Bonne Annif mon petit! :birthday: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Joyeux anniversaire chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonne annif' bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci vous tousse. :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonne anniffff bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonne annif ma grande (en retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon Anniversaire BadBoy Quelques mots qui ne sont pas de moi, mais que je t'offre en guise de bougies "Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si personne ne t'avais jamais blessé, Danse comme si personne ne te regardait, Chante comme si personne n'écoutait, Vit comme si le Paradis était sur Terre" @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonne anniversaire bad boy :annif: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon Anniversaire BadBoy Quelques mots qui ne sont pas de moi, mais que je t'offre en guise de bougies "Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si personne ne t'avais jamais blessé, Danse comme si personne ne te regardait, Chante comme si personne n'écoutait, Vit comme si le Paradis était sur Terre" @+ <{POST_SNAPBACK}> Hum c'est très joli, j'essairai d'y penser même si c'est très dur à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 voilà voilà je suis un peu à la bourre mais je te souhaite un joyeux anniversaire badboy :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 :annif: bad meme si c'est en retard :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 :king: bon c' est l' anniversaire de LaMerguezMasquée aujourd' hui alors sortez le BARBECUE :annif: :clap: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bon anniv à badounet et à merguez avec quelques années de retard :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonne anniversaire LAMERguezmasquee et Jarodswan je peux etre invité a ton barbecue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bon anniv à badounet et à merguez avec quelques années de retard :shy: <{POST_SNAPBACK}> Dans le code pénal ya marqué 10 coups de baton pour ça. Bon anniv' ma merguer, on espère te voir plus souvent ici ou sur msn quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonn annif LAMERguezmasquee :cheers: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon annif ma MerguezMasquée, ben dis donc tu doit être gâté ces temps ci, mariage + anniversaire, si tu en as trop penses à mes bonnes oeuvres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon anniversaire à Toi Lamerguezmasquée et à toi aussi Badboy avec 15 jours de retard mais pas de coups de batons j'ai une excuse J'était en vacances Bref :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bonannif à ceux qui le méritent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bon annif merguez (encore temps pour le souhaiter :drool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 t'inkiete pas Midtownmad je suis encore plus a la bourre JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 merci merciiii merciiiiiiii !! bon anniv a toi aussi bad avec un peu *beaucoup* de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés