stephino21 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) chut faut rien dire Modifié le 9 mai 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) chut faut rien dire <{POST_SNAPBACK}> NE LUI DITES PAS NON LUI DITES PAS, TAISEZ VOUS. Modifié le 9 mai 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 chut faut rien dire <{POST_SNAPBACK}> NE LUI DITES PAS NON LUI DITES PAS, TAISEZ VOUS. <{POST_SNAPBACK}> je te souhaite un joyeux moment de recueillement dans le silence stephinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 chut faut rien dire <{POST_SNAPBACK}> Ben je te dis joyeux rien du tout alors, je n'ai rien dit, je ne suis pas venu et personne m'a vu! PS: C'est pas vraiment un anniversaire, mais çà fait 4 ans ce week end que je suis célibataire! youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben je te dis joyeux rien du tout alors, je n'ai rien dit, je ne suis pas venu et personne m'a vu! PS: C'est pas vraiment un anniversaire, mais çà fait 4 ans ce week end que je suis célibataire! youpi! <{POST_SNAPBACK}> alors joyeux célibanniversaire !!! heu .... j' étais venu sur ce topic pour .........je m' en rappelle plus pas grave ça me reviendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 NE LUI DITES PAS NON LUI DITES PAS, TAISEZ VOUS. <{POST_SNAPBACK}> Alors je lui souhaite pas un joyeux anniversaire et je lui dit pas que je croyais qu'il allait sur ses 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 NE LUI DITES PAS NON LUI DITES PAS, TAISEZ VOUS. <{POST_SNAPBACK}> ben alors je lui souhaite un joyeu... mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je te souhaite un joyeux moment de recueillement dans le silence stephinou <{POST_SNAPBACK}>je ferais ce recueillement tout a lheure dans mon lit en pensant a toi Ben je te dis joyeux rien du tout alors, je n'ai rien dit, je ne suis pas venu et personne m'a vu! PS: C'est pas vraiment un anniversaire, mais çà fait 4 ans ce week end que je suis célibataire! youpi! <{POST_SNAPBACK}>pourquoi tu viens si cest pour rien dire ? (et pis pareil que jarod )Alors je lui souhaite pas un joyeux anniversaire et je lui dit pas que je croyais qu'il allait sur ses 18 <{POST_SNAPBACK}>bah ca fait 18h que jy vais ^^ben alors je lui souhaite un joyeu... mardi <{POST_SNAPBACK}> tu ne peux pas savoir comment que ca me fait chaud au coeur d'avoir passé ce fabuleux mardi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un bon anniversaire au Xr et au Beniti :kiss: http://www.linux-france.org/article/cesar/images/gateau.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 joyeux anniversaire à vous deux :annif: XR :annif: DON BENITI :cigar: :cheers: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bons anniversaires à mon Belge et à mon parigo preféré! mdr il va me tuer quand il va lire çà! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon Anniversaire à vous deux !!! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Joyeux annif' vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonn' annif à Xr(21 ans et toute tes dents ^^) et à Beniti ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 http://www.tremplin-utc.asso.fr/images/anniv.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci à vous tous, ça me fait plaisir Bons anniversaires à mon Belge et à mon parigo preféré! <{POST_SNAPBACK}> Si un jour tu sens un souffle chaud sur la nuque, et une vague douleur au bas des reins... c'est que je ne serais sûrement pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si un jour tu sens un souffle chaud sur la nuque, et une vague douleur au bas des reins... c'est que je ne serais sûrement pas loin <{POST_SNAPBACK}> JOLIEEEE !!!!!!!! Sinon, j'ai du rater ton annif', alors desoler ne me tue pas Don, je serai ton esclave !! :ouin: Aller, zoyeux anniversaire, zoyeux annivvvveeereerrasizrizheg hioethtbjfdhg ( cracha ) ok je sort ps : La bouteille de champagne envoie moi la ( non pas dans la geu** ) Ok ok, je cours sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merciiiiiiii C'est gentil Et bon anniv à Beniti aussi :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Merciiiiiiii C'est gentil Et bon anniv à Beniti aussi :annif: <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi ? Me*** j'avais pas remarqué dsl, Bon annif Xr ( ah ça me rappelle le bon vieux quand j'suis arrivé... tu dois t'en rappeler nan ? ) Le pire c'est que j'suis arrivé.... 4 jours après toi EDIT : comment ça se fait alors que t'es membre n° 721 et moi 400 et quelques Modifié le 24 mai 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 :annif: au modérateur du forum "La Taverne" :annif: a Don Beniti Et encore une fois Bonne Anniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Merciiiiiiii C'est gentil Et bon anniv à Beniti aussi :annif: <{POST_SNAPBACK}> Mais quel con (Je suis très fatigué, il faut que vous le sachiez) Je te demande pardon et je te souhaite un bon annif aussi Xr Modifié le 24 mai 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 :annif: a tout le monde, meme si c pas l'anniversaire de tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Joyeux anniversaire BadBoy . 18 ans ça ce fête... ...ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Joyeux anniversaire BadBoy . 18 ans ça ce fête... ...ou pas . <{POST_SNAPBACK}> Merci, merci. J'ai déjà fêté ça avec ma famille, je continurai avec Xr en aout ! :cheers: edit : rah le salaud il a beau avoir fait une bourde il s'est rattrappé et il est toujours à l'heure... :yay: Modifié le 14 juillet 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Mieux venez lui souhaiter sur le chan #gta (chat) du site, il est présent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés