Uxy Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 re-merci tout le monde ça a été dignement fêté hier soir entre amis ^^ <{POST_SNAPBACK}> Ne passant plus très souvent sur le forum, le sujet m'a échappé du regarde ! J'en suis navré ! :annif: Gros Tony :annif: Mille excuse de mes quelques jours de retard ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 hum ahem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 hum ahem? <{POST_SNAPBACK}> mdr ...ok , alors joyeux anniversaire pour demain moi généralement j' envoie des mp pour le souhaiter , blacksilver en a reçu un hier :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il y a le temps mon anni c'est le 15aout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 moi c'est passé, c'était le 1 avril, bon annif aux concernés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et moi le 23... Mars, fait logntemps, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 moi c'est passé, c'était le 1 avril, bon annif aux concernés ! <{POST_SNAPBACK}> il y a 1 mois c'était ton anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Heu... moi c'té vendredi... C'était bien Et merci Jarods et les 4 autres pour les mps... Ca m'a fait chaud au coeur (3 jours après ^^') +++ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Heu... moi c'té vendredi... C'était bien Et merci Jarods et les 4 autres pour les mps... Ca m'a fait chaud au coeur (3 jours après ^^') +++ :happycry: <{POST_SNAPBACK}> :annif: Bonne anniversaire meme si je te le di 2 jours en retard :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça fait plaisir de voir que quelqun pense à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) ça fait plaisir de voir que quelqun pense à vous <{POST_SNAPBACK}> Toi et NiKoPol vous etes nés le meme jour et bien :annif: a vous deux meme si c'était le 28 avril!! ça vous fait quel age??? Modifié le 30 avril 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci a tt ceux qui on dit bonne fete mais c pas encore fini ^^ calendirer bonne fete au autre de ma journer ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon annif les gars, et aujourd'hui c ausssi l'anniversaire à my brother !! :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 il y a 1 mois c'était ton anniversaire!!! <{POST_SNAPBACK}> Non, j'ai marquer trop vite, le 8 c'est barre, c'est le 18 ! Ptiteuf, perso, j'suis plus trop sur macréa, dsl, enfin, tes dans le meme cas que moi ! lol Bon annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Non, j'ai marquer trop vite, le 8 c'est barre, c'est le 18 ! Ptiteuf, perso, j'suis plus trop sur macréa, dsl, enfin, tes dans le meme cas que moi ! lol Bon annif ! <{POST_SNAPBACK}> t'es né le 18 ?? comme moi, c'étais la semaine dernière (le lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 t'es né le 18 ?? comme moi, c'étais la semaine dernière (le lundi) <{POST_SNAPBACK}> utilise les Messages Privés pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ajd c'est au tour de fragman27's utilise les Messages Privés pour ça <{POST_SNAPBACK}> T'as pas pu t'empècher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 mon anniversaire c'est JEUDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 mon anniversaire c'est JEUDI <{POST_SNAPBACK}> plus que 3 jours et ça te fera quel age??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 plus que 3 jours et ça te fera quel age??? <{POST_SNAPBACK}> 16 pige je suis vieux!conduite accompagner me voila :kiss2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 16 pige je suis vieux!conduite accompagner me voila :kiss2: <{POST_SNAPBACK}> non j'en ai juste 2ans de moins que toi!!! et ta vraiment de la chance tu passe le code et la conduite!! ça m'ennerve :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et voila c'est mon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ,02/05/2005, 18:43]non j'en ai juste 2ans de moins que toi!!! et ta vraiment de la chance tu passe le code et la conduite!! ça m'ennerve :ouin: <{POST_SNAPBACK}> t'inkiete mon garcon, qd tu sera veu tu sera contant d'avoir 2 ans de moins !!!! Crois en mon expériense.. ! Bah oui, quoi, j'ai 16 ans 3/4 (lol), jme fait vieu moi ! lol K2vintout... :annif: BONNE ANNIVERSAIRE !! :annif: tralallalall allalalala allalalalallalllalalalalallaallaa joyeux anniversaire.... ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et voila c'est mon anniversaire! <{POST_SNAPBACK}> :annif: Bonne fête ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 et voila c'est mon anniversaire! <{POST_SNAPBACK}> :annif: et bonne chance pour le code et molot sur l'accelerateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés