Renagade Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 BONNE ANNIE MIDT!!! je m'agenouille devant le boss , alors encore un bon aniv et vive macreators!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon anniversaire, ô mon maître, je vous prie d'excuser le misérable vermisseau que je suis de vous le souhaiter avec un jour de retard. :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon anniversaire mid *comme d hab je suis en retard..... * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) C'est moi le pire. Mdr ^^ Joyeux anniversaire ôôôôôôôôô ( ca va peut etre suffir la ) grand maître ( vénéré ) Veuillez ( je vous prie ) excuser mon retard pour votre anniversaire ô grand maître. Modifié le 28 décembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 on va la faire façon TokTok *ahem* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) kalz a vloavezhioù all mon gros Breizhoo! EDIT: Tu n'as que çà à faire le jour de ton annif? Kenavo! Modifié le 25 janvier 2005 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 kalz a vloavezhioù all mon gros Breizhoo! EDIT: Tu n'as que çà à faire le jour de ton annif? Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> en fait mon anniv est dans 3 h, je verrais ça demain :cheers: trugarez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonne fete gros tony !! :annif: 27 ans si jai bien compté ?? on se fait vieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Bon Anniv Mid (chui un peu en retard ). Bon anniv Gros tony... :annif: С днем рождения mid! С днем рождения Gros Tony! Modifié le 26 janvier 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 waiiii bon aniv mid et gros tony! :annif: (un peu en retar dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon anniversaire gros tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Un joyeux anniversaire à notre Gros Tony :annif: +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonne aniversaire gros tony(dsl pour le manque d'imagination) :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 joyeux annif au breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est abusé les platitudes que vous sortez moi je v'ai sortir quelque chose d'inovants JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS TONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon annif le Gro'S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Joyeux anniversaire!!!! Gros Tony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) http://img200.exs.cx/img200/5781/grostony4qj.jpg Modifié le 26 janvier 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci à tous très sympa le gâteau tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 kalz a vloavezhioù all mon gros Breizhoo! je me joins aux breizheux pour te souhaiter un bon anniv' mon bon "gros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je me joins aux breizheux pour te souhaiter un bon anniv' mon bon "gros" <{POST_SNAPBACK}> Idem'hen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Avec du retard : SUPER BON' ANNIF' Mister BIG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonne anniv le jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 peut etre ke si je le dit mintenant ce sera trop tar nan?bon allez bonne aniv GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 re-merci tout le monde ça a été dignement fêté hier soir entre amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés