b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon annif en retard toktok! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon anniversaire tok² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon Anniversaire Momo's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon anniversaire tok² <{POST_SNAPBACK}> Pareil. P.S. J'étais pas là hier. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 un bon anniversaire a toi momo :annif: ps: ptiteuf le 's' apres le nom c'est le verbe etre conjugué en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon annif en retard toktok! :annif: <{POST_SNAPBACK}> :happycry: je crois que j ai oublié (en fait je savais pas lol) donc je me joint aux autre pour te souhaiter un joyeux anniv momo je te souhaite egalement un happy birthday j espere que vous vous etes bien marrer et que vos proches vous ont innondée d amour et de cadeaux au plaisirs @+++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bonne fête skételle en retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon anniversaire a TokTok, sketelle et drag0n (desolé pour le retard :-/ :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 :annif: Zoyeux Zanniversaire a tout ceux que j'ai oublier durant mon absense :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon anniv drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonne fête Drag0n ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon anniversaire a TokTok, sketelle et drag0n (desolé pour le retard :-/ :shy: ) <{POST_SNAPBACK}> Bonne fete: -DragOn -TokTok -sketelle bon :annif: PS: Mieux vaut tard que jamais ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) bon anniversaire : dragon, evo clubic, eikichi et tous les autres que j'ai oublié :annif: Modifié le 31 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonne anniversaire MED et les deux autres que j'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon annif Med ! :annif: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon anniversaire med :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Joyeux anniversaire nfs tuner :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon annif nfs tuner :annif: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) bon anniv' Samchi EDIT: merde hier y' avait ton anniversaire dans le calandrier Modifié le 1 septembre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) moi ct le 18 aout.... joyeux anniversaire a TokTok , dragon et au reste Modifié le 2 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonne anniversaire a:momoSilentFoxskétellebob.la.bucheeikichiADRID RHCPdrag0nEVO_Clubicjnf·[VoLt]*GB*SpoogueMedNFS Tuner...en retard ! :annif: Et tout le reste que j'ai pas nommé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) voila je voulais juste vous dire que les jours se passent mais ne ne ressemble pas et j ai fété (et fete encore , et encore , et ...) mes 25 ans !!!! qui sont passé au cours de la semaine .... moi qui rave encore de mes 20 ans ........ :-/ pardonner moi les fautes d hortographe mais l abus d alcool est dangereux pour la santé Modifié le 8 octobre 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) voila je voulais juste vous dire que les jours se passent mais ne ne ressemble pas et j ai fété (et fete encore , et encore , et ...) mes 25 ans !!!! qui sont passé au cours de la semaine .... moi qui rave encore de mes 20 ans ........ :-/ pardonner moi les fautes d hortographe mais l abus d alcool est dangereux pour la santé <{POST_SNAPBACK}> Ben je te souhaite donc une nouvelle jeunesse!!! Bon aniversaire garcon... Modifié le 8 octobre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ce topic est là pour vous permettre de souhaiter de joyeux anniversaires au membres du forums Suite à l'installation du calendrier, il n'est plus nécessaire de poster votre date d'anniversaire : vous la mettez dans votre profil et elle aparaît automatiquement. Il était temps de modifier les règles du jeu, n'est-ce pas ? <{POST_SNAPBACK}> C'est canon ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Zoyeux Zannif! Regarder le 23 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés