*RHCP* Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Desolé je savais pas Excuse moi Uxy ... Mais :annif: kan meme (avec un jour de retard) Modifié le 20 août 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonne anniversaire uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Même si je ne vous connais pas je souhaites quand même un très bon anniversaire!!!!!!!! :annif: Je ne sais pas si je suis le plus jeune, mais je suis super jeune!!!!!! J'ai honte de dire mon âge. Faut me forcer à le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonne annif Uxybo :cheers: (desole du retard :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonne annif Uxybo :cheers: (desole du retard :shy: ) <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, c'est pas bien grave le retard, (du moment que ce n'ait pas une semaine de retard lol!! ) Le 15 Oct, c'est mon anniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu sais, c'est pas bien grave le retard, (du moment que ce n'ait pas une semaine de retard lol!! ) Le 15 Oct, c'est mon anniv! <{POST_SNAPBACK}> 1semaine c'est rien on ma deja feter le miens avec 6mois de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonne anniveraire Tok² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Salut Bon anniversaire TokTok ! Mais que vois-je ? Il n'a po encore la majorité , aller courage, une bonne chtite année, et 18 ans, le droit de vote (mais ça... ), plus d'ordre des parents :drool: , mais surtout, le permis de conduire :gun: :tank: Bon annif TokTok Modifié le 22 août 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon anniversaire ma grosse même si avec le décalage du doit encore dormir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonne annif toktok :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon anniversaire mon cher TokTok et voici un petit cadeau pour toi ! http://lukhra.free.fr/Divers/TokTok.jpg Oh comme ils sont mignons ces petits bucherons... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Bonne Annif :annif: TokTok :annif: il restait plus que sa au super marché(les membres ont tout dévaliser ) :chat: :cheers: :plane: $fimx Modifié le 22 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 tabernacle ! c'est-y pas l'anniv du Tok² ! bon annif avec ton nouvel album http://www.toktok.org/img/img/el_rel-day-of-mine.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 mais surtout, le permis de conduire <{POST_SNAPBACK}> Oh non pas ça ;p Bon anniv tokytok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oh non pas ça ;p <{POST_SNAPBACK}> L'hiver dernier il s'amusait à faire des 180° sur la route avec la voiture de ses parents...si il a son permis il va pas le garder longtemps hihihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 L'hiver dernier il s'amusait à faire des 180° sur la route avec la voiture de ses parents...si il a son permis il va pas le garder longtemps hihihi. <{POST_SNAPBACK}> hé hé mdr en plus sur la neige au Canada ou ya Céline Dion et son méri R'né et Couillu lcaribou il doit faire forid et ya la neige franchement si avec sa caisse il fini dans Couillu le caribou oh nan mdr je blague c méchant aller encore une année de dur labeur au cour et après tu te caasssssse et tu fait une grande fete tient jtoffre aussi sa : :scoot: :boat: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Joyeux anniversaire TOKTOK™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Joyeux anniversaire TokTok™ Que meilleure soit encore cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Joyeux Anniversaire TokTok™ Que l'année de tes 17 ans portent ses fruits dans ta vie :happycry: (C'est beau mais je me demande si ca veut dire kelke chose :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 comme les autres ! Un bon annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Bonne anif TokTok ! :annif: :annif: :cigar: Bonne fate ! ( En Québecois ! ) Modifié le 22 août 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonn annif toktok et a tout ceux jai oblier :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) joyeux anniversaire toktok™ :annif: Modifié le 22 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut Bon anniversaire TokTok ! Mais que vois-je ? Il n'a po encore la majorité , aller courage, une bonne chtite année, et 18 ans, le droit de vote (mais ça... ), plus d'ordre des parents :drool: , mais surtout, le permis de conduire :gun: :tank: Bon annif TokTok <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai déja mon permi ... il faut seulement 16 ans ici. ENLEVÉ VOUS DE MON CHEMIN! JE SUIS IMPATIENT! Bon anniversaire mon cher TokTok et voici un petit cadeau pour toi ! http://lukhra.free.fr/Divers/TokTok.jpg Oh comme ils sont mignons ces petits bucherons... +++ <{POST_SNAPBACK}> Il bouge ? Et pour les autres ... marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 joyeux annif :annif: TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés