drag0n Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 joyeux annif paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) dsl pour l' erreur .... Modifié le 10 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi j'espere qu'on m'oubiera pas car c'es le jour après la sortie de gta sa je crois ! :-/ :happycry: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif lis le premier post Suite à l'installation du calendrier, il n'est plus nécessaire de poster votre date d'anniversaire : vous la mettez dans votre profil et elle aparaît automatiquement. Il était temps de modifier les règles du jeu, n'est-ce pas ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Eh moi aussi c mon zanif 18 ans par contre et moa je suis inscrit dans le calendrier Bon annif a moi et a toi le primate ainsi qua tout les autre zappé et les futur Par cotnre moi pas bete jai feter sa avant, un peu trop forcer sur l'alcool par contre je pouvai plus le feter vu mon état <{POST_SNAPBACK}> ba moi aussi je viens de féter mes 18ans alors je dis vive la majorité et :annif: <{POST_SNAPBACK}> Bon annif en retard !!! PS: Mieux vaut tard que jamais ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Bonne annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon annif à toi $fimx avec du retard, dsl! Et merci à tout le monde qui me l'a souhaité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon annif à toi $fimx avec du retard, dsl! Et merci à tout le monde qui me l'a souhaité! <{POST_SNAPBACK}> Bon annif à toi mes il me semble que je te lais déja souhaiter ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon annif à toi $fimx avec du retard, dsl! Et merci à tout le monde qui me l'a souhaité! <{POST_SNAPBACK}> Bonne anif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Un Zoyeux Anniversaire à " aXis oF deAth " et à " SuperZell " qui ont tous les deux 17ans dans ce monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 sa repart comme en 14 on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bonne anniversaire aux deux héros de ce jour sa repart comme en 14 on dirait <{POST_SNAPBACK}> Ah, nous avons un ancêtre parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bonne anniversaire aux deux héros de ce jour Ah, nous avons un ancêtre parmi nous <{POST_SNAPBACK}> wé il a réchappé aux deux guerres bon annif a axis of death et superzell, plus qu'un an et la majorité... ca passe tellement vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 wé il a réchappé aux deux guerres bon annif a axis of death et superzell, plus qu'un an et la majorité... ca passe tellement vite! <{POST_SNAPBACK}> Ben pareil bon annif ! :annif: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 wé il a réchappé aux deux guerres bon annif a axis of death et superzell, plus qu'un an et la majorité... ca passe tellement vite! <{POST_SNAPBACK}> Bon anniversaire aux deux petits jeunes! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 :annif: Bon annif vous 2 :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Le 2 Janvier Et bonne anniversaire aux 2 petit jeunots Modifié le 16 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 ...et oui, on est déjà le 19 août ! ( il est un peu tôt, mais c'est aujourd'hui ) donc... Joyeux Anniversaire Uxybo :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bon annif Uxyb je retourne a Disney pour refeter sa pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) 19 Aout = Anniversaire d' Uxybo, Alors Z'oyeux Z'Anniversaire Uxybo, mais t'es encore jeune dis donc 15 ans ?? Non je lol :annif: et n'oublions pô Devil Killer qui, lui, fête ses 16 ans, comme moi , le meilleur des âges quoi , Z'oyeux Z'Anniversaire Devil Killer :annif: Modifié le 18 août 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je me joins à vous pour souhaiter l'anniversaire à Uxybo, aXis oF deAth et à SuperZell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 :annif: Zoyeux Zanni Uxybo-aXis oF deAth-Devil Killer :annif: :cheers: :cheers: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouss de l'annif Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 19 Aout = Anniversaire d' Uxybo, Alors Z'oyeux Z'Anniversaire Uxybo, mais t'es encore jeune dis donc 15 ans ?? Non je lol :annif: et n'oublions pô Devil Killer qui, lui, fête ses 16 ans, comme moi , le meilleur des âges quoi , Z'oyeux Z'Anniversaire Devil Killer :annif: <{POST_SNAPBACK}> Je me joins à vous pour souhaiter l'anniversaire à Uxybo, aXis oF deAth et à SuperZell. <{POST_SNAPBACK}> pareil bons annif tout l'monde !!! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 happy birthday to youuuuuuuuu happy birthday tooooo youuuuuuuuuuuuuuu bon d'accord vous avez pas la mélodie mais le coeur y est! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) :annif: BonAnniversaire :annif: À Notre : Uxybo j'apporterais le champagne et les cadeau !!! $fimx Modifié le 19 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 merci a tous de pas m'avoir oublier je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :happycry: c'est super d'y avoir penser merci !! et moi aussi je dis bone annif :annif: a tous se qui ont eu leur anniversaire sais dernier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés