Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moi ce cera le 23 octobre donc le mois de la sortie de SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 arreter de poster fo fete ici elle ssont dans le calendirer mrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 quel calendirier ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://forum.macreators.com/index.php?act=calendar fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Zoyeux Zannif juju13 !!! <{POST_SNAPBACK}> Bonne Fête Blue Spider ! bon annif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 joyeux annif Blue ( si tu passes par là... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 bonne annif bluespyder si t encore sur le forum :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Pas mieux...mais je n'en pense pas moins... :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Chez moi il est minuit, alors c'est aujourd'hui mon annif, 25 ans, je commence à me faire vieux, un quart de siècle! Bientôt l'hospice! Bonne anniversaire à moi-même! :annif: :cheers: Et comme je suis tout seul ce soir je boirai pour deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Zoyeux Zanniversaire !! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Joyeux annif le primate, tiens cadeau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 joyeux anniversaire à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Chez moi il est minuit, alors c'est aujourd'hui mon annif, 25 ans, je commence à me faire vieux, un quart de siècle! Bientôt l'hospice! Bonne anniversaire à moi-même! :annif: :cheers: Et comme je suis tout seul ce soir je boirai pour deux! <{POST_SNAPBACK}> Bonne anif ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Chez moi il est minuit, alors c'est aujourd'hui mon annif, 25 ans, je commence à me faire vieux, un quart de siècle! Bientôt l'hospice! Bonne anniversaire à moi-même! :annif: :cheers: Et comme je suis tout seul ce soir je boirai pour deux! <{POST_SNAPBACK}> Eh moi aussi c mon zanif 18 ans par contre et moa je suis inscrit dans le calendrier Bon annif a moi et a toi le primate ainsi qua tout les autre zappé et les futur Par cotnre moi pas bete jai feter sa avant, un peu trop forcer sur l'alcool par contre je pouvai plus le feter vu mon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Eh moi aussi c mon zanif 18 ans par contre et moa je suis inscrit dans le calendrier Bon annif a moi et a toi le primate ainsi qua tout les autre zappé et les futur Par cotnre moi pas bete jai feter sa avant, un peu trop forcer sur l'alcool par contre je pouvai plus le feter vu mon état <{POST_SNAPBACK}> Bon Annif :annif: Bon Annif :annif: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Eh moi aussi c mon zanif 18 ans par contre et moa je suis inscrit dans le calendrier Bon annif a moi et a toi le primate ainsi qua tout les autre zappé et les futur Par cotnre moi pas bete jai feter sa avant, un peu trop forcer sur l'alcool par contre je pouvai plus le feter vu mon état <{POST_SNAPBACK}> C'est pas beau de faire de la pub. Annif :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ba moi aussi je viens de féter mes 18ans alors je dis vive la majorité et :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Joyeux annif le primate, tiens cadeau :'( <{POST_SNAPBACK}> Merci en plus j'avais bien la dalle! Eh moi aussi c mon zanif 18 ans par contre et moa je suis inscrit dans le calendrier Bon annif a moi et a toi le primate ainsi qua tout les autre zappé et les futur Par cotnre moi pas bete jai feter sa avant, un peu trop forcer sur l'alcool par contre je pouvai plus le feter vu mon état <{POST_SNAPBACK}> Bon annif Paki! Moi c'est ce soir que je le fete, normalement je prends la caisse donc je vais pas trop boire, mais on va gerer çà, g une bouteille de sky qui m'attends dans la cave de mes parents, du 22 ans d'age pour les amateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 mais on va gerer çà, g une bouteille de sky qui m'attends dans la cave de mes parents, du 22 ans d'age pour les amateurs! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi on a descendu du sky et du ricard, le sky avais 2h Pour les plus jeunes attention a ne pas trop boire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon anniversaire tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bon anniversaire tout le monde <{POST_SNAPBACK}> pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ct le 6 moi je vous avait dit :ouin: :adieu: :'( jme disais bien qu'on allait m'oublier... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 :annif: paki :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ct le 6 moi je vous avait dit :ouin: :adieu: :'( jme disais bien qu'on allait m'oublier... $fimx <{POST_SNAPBACK}> Bon annif en retard !!! PS: Mieux vaut tard que jamais ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Zoyeux Zanniversaire :annif: Paki et $fimx :annif: :cheers: :cheers: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés