Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bien ke crazyman ai deja féte son anniv je dis kan mme : HAPPY BIRTHDAY TO YOU CRAZYMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 :annif: :annif: a tout ceux que jai oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 :annif: a tout que j'ai oublier :annif: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Joyeux noel et bonne année homer simpsons_38 meuh non je déconne :annif: Bonne aniversaire Hommer une ptite duff pour fete sa ? :lolol: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Joyeux anniversaire homer simpsons_38 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 faut fêter sa mais sans modération :lolol: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 joyeux anniversaire homer simpsons_38 :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bon anniversaire homer simpsons_38 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 joyeux annif homer simpson 38 happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Happy Birthday homer simpsons_38 !!! :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Cette année seras-tu Indiana Jones ( :detective: ) ou Tommy Vercetty ( :gun: ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon annif homer simson et oui :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 :annif: JosHuA !!! :annif: JosHuA !! :annif: JosHuA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 joyeux anniversaire JosHuA :annif: :annif: :annif: :annif: joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) joyeux anniversaire JosHuA . Modifié le 22 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 :annif: :annif: JosHuA :annif: :annif: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 :annif: JosHuA !!! :annif: JosHuA !! :annif: JosHuA ! Je sais pas si tu as remarqué mais ce membre n'a pas écrit de message depuis février alors je crois qu'il ne vera pas vos messages. Essayer de pensez un peu logiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Joyeux anniversaire a Tonito qui fete ses 15 ans Et Joyeux anniversaire a DR400 qui fete ses 28 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonne fête à tout ceux dont c'est la fête Mais je veux souligner une fête très importante demain le 24 juin, c la fête de Québec!!! Alors bonne fête Québec et bonne Saint-Jean à tous les Québécois et Québécoises (c'est-à-dire juste moi pcq j'ai l'air pas mal tout seul de ma gang icitte lol!) Pour ceux qui travaillent vendredi, dont moi (à 6h du matin ) on oublie pas : c'est à soir qu'il faut boire et fêter car demain c jour férié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 :annif: --> Tonito :annif: --> DR400 :annif: --> à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon anniversaire Tonito si par hasard tu passes par là. Bon anniversaire DR400 même si de toute façon tu ne me liras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bon annif TONITO bon annif DR400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Joyeux anniversaire à Tonito qui fête ses 15 ans, bienvenu à toi ds le monde de la quinzaine Joyeux anniversaire à DR400 qui fête ses 28 ans, bienvenu à toi ds le monde des avant vieux ,non je lol Ps: [[[[(( sale vieu ))]]]] :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 :annif: a tout vous autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) arretez le flood, sérieux..... vous les connaissez? non? alors pourquoi leur souhaiter un bon anniversaire si vous pensez qu ils ne liront meme pas votre message...... Modifié le 24 juin 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés