Uxy Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bah sa fais longtemps qui a personne ici alors: :annif: komplyss >>> 16 ans :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Zoyeux Annif' :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouaich!! bon annif :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 komplyss >>> 16 ans de meme dsl e,n retard,bon annif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est bete de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qui ne vera peut etre pas vos :annif: :-/ enfin sinon bon anniv' kompliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 HAPPY BIRTHDAY LUK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon anniversaire :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon Anniversaire Luk,tu te fait vieux dit moi,20 ans! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 BON ANNIF, Man :annif: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Zoyeux Zanni' :annif: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon anniversaire ma grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 é poto, bonne anniversaire fetes bien ça et bonne anniv encore !! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et un beau http://forum.macreators.com/images/bdaycake.gif pour Tony. :party: Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci à tous et à toutes mes poules et puis, Stan, t'inquiètes pas pour ça lol... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bienvenue chez les grands ma poule maintenant tu vas encore plus nous gonfler en la ramenant, mais bon, on devrait pas trop voir de différence allez fais bécko :kiss: je boirais à ta santé ce soir (et puis à la mienne aussi, y'a pas de raison) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci à tous et à toutes mes poules et puis, Stan, t'inquiètes pas pour ça lol... +++ bon anniversaire à l'un des rares qui (pour moi) mérite qu'on lui souhaite ...un bon anniv' à toi LuK, et que l'année à venir soit encore + belle que celle qui vient de s'écouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bon anniversaire ma poule !!!! tain t as vingt ans..... et dire que c etait y a 10 ans mes vingt ans :happycry: je boirais un coup a ta santé ce soir (et puis demain, et apres demain, et....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais c'est ça, buvez à ma place bande d'alcooliques... ...Une année plus belle que celle qui vient de s'écouler ? Ca existe ??? Merci ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon annif LuK :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon anniv' LUK. :annif: Mais moi je vais pas boire a ta santé j'ai que treize ans(ce qui fait 8 ans de moins que toi euh...non,7.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et aller, bon anniv !!! Et pourquoi pas, j'ai treize ans et..... aller, un verre a ta sante et... gloup.... l'ambulance vite.... je me suis trompe j'ai pris l'eau de Javel... Argh.... Adieu jeune monde cruel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 un pti annif de plu :annif: :annif: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Zoyeux Zanniversaaaiiire... à LuK et à fr4k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bonne anniversaire Luk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés