GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Aller dis le, tu es professeur de koi??? pas français j'espère ¦-þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 o non sa serai zarbi peu etre de techno lol bon aors samchi soi po timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Mon profe de gym aime bien les jeux vidéos donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 tu croi? moi je pense que t avai reson popur prof de fracai car il nous avait coriger ds un topic ......voila j avai une question pour toi bad t une meuf ou un gas g la flem d aller voir car ya des foto de meuf la sur ta signature g cru que ct toi ????? c juste une teori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 elle est bonne celle la c'est marqué en dessous de son avatar et j'ai fait mon enquette et si samchi etait un de mes profs il serait mon prof d'histoire car il a la meme philosophie que lui sur la 3eme guerre mondiale et puis samchi a dit que son pseudo etait un nom d'origine arabe et mon prof je crois qu'il a vecu 3 ans en arabie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 @rno de koi tu parle.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 elle est bonne celle la c'est marqué en dessous de son avatar Qui est bonne??? et keski ya de marqué en dessous de mon avatar ??? Pour ta question Alexmecbien je suis un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=270#281 date=02/01/03 à 11:42:07] Qui est bonne??? et keski ya de marqué en dessous de mon avatar ??? Pour ta question Alexmecbien je suis un mec. elle est bonne celle la signifie que elle est drole la phrase qu'il a mis et en desous de ton avatar y a marqué sexe : masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 A bon ya marqué ça en dessous de mon avatar??? moi je vois BaD BoY sous dieu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 a tu parle de lui ouia je c que ct un gas je ùe demander ct qui els meuf g cru que ct elel mes la je m enbrouille lol mes bon euuuuuu je dit plus rien car..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=270#283 date=02/01/03 à 11:48:37]A bon ya marqué ça en dessous de mon avatar??? moi je vois BaD BoY sous dieu.... re-re en dessous tu le fait expres ou quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 a tu parle de lui ouia je c que ct un gas je ùe demander ct qui els meuf g cru que ct elel mes la je m enbrouille lol mes bon euuuuuu je dit plus rien car.....Traduction re-re en dessous tu le fait expres ou quoi! Ah ok dans mon profil tu veux dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mdr bad tu voi po marquer sexe: messages: ba la c marquer le signe masculin :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mdr bad tu voi po marquer sexe: messages: ba la c marquer le signe masculin :lollol: Je ne savais pas que vous parliez de mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 elle est bonne celle la c'est marqué en dessous de son avatar et j'ai fait mon enquette et si samchi etait un de mes profs il serait mon prof d'histoire car il a la meme philosophie que lui sur la 3eme guerre mondiale et puis samchi a dit que son pseudo etait un nom d'origine arabe et mon prof je crois qu'il a vecu 3 ans en arabie Pour l'histoire du pseudo, c'est un éléve que j'ai eu qui avait ce prénom. Pour le reste, c'est que des histoires. Cherche un peut sur le forum, j'ai déjà répondu à la question. Ou bien vous trouverez bien par élimination. P.S. Pour revenir au sujet. C'est l'anniversaire du forum. :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 pk tu veu po le dire laors ok est tu prof de fracais??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 D'ailleurs c'est bientôt l'anniversaire du forum. :party: Au vu du premier message que date de 1er février 2002. Y'a personne qui fait la fête ? :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 si moi :party:a vec toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Viva El Forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ip ip ip .............oura joyeux anniversair le fotum..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ip ip ip .............oura joyeux anniversair le fotum..................... ??? Le fotum ??? C'est quoi ça ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 :party: c'est l'anniversaire du forum et c'est aujourd'hui que s'effectue le t(ransphere du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 quelle trasfere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 quelle transfere a cause du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés