alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 lol c a force d aller sur le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 é là alor, y a assé deu faute ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 é là alor, y a assé deu faute ? lol Tsss, tssss. Je t'attend demain pour tes heures de retennu. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 looolllllll c vrai en plus j suis coller mardi en h8 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 looolllllll c vrai en plus j suis coller mardi en h8 :-/ Je ne sais pas pourquoi. Mais ça m'étonne pas de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 mdr ouai tu m etonne sinon j avai une quetion un peu indiscrete tu trepond si tu veu tu fait koi comme metier???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 J'ai déjà répondu à cette question y'a longtemps : Un indice, je met des heures de colle, mais pas tout le temps. Alors t'as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 : Tu c ou tu la mets ta colle ? .... JOKE SAMCHI .... FUTUR COTISEUR DE FONCTIONNAIRE :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 non dit moi po que c po vrai t po ......o mon dieu lol t surveillant ou prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 : Tu c ou tu la mets ta colle ? .... JOKE SAMCHI .... FUTUR COTISEUR DE FONCTIONNAIRE :lollol:La colle ? Je la met sur les feuilles pour coller d'autres feuilles dessus. :lollol: non dit moi po que c po vrai t po ......o mon dieu lol t surveillant ou prof Les surveillant ne savent que coller. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 MDR SAMCHI T CON +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 MDR SAMCHI T CON +++ : Comme quoi, y'a pas que les retenus et les punitions au collège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 alors t vraiment surveillan franchement ds quelle college et ou stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 alors t vraiment surveillan franchement ds quelle college et ou stp Et non, c'est perdu ! Vous gagnez une boite de jeu. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 alors t koi et repond au message eclaire mai si tu veu po je peu po te forcer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 alors t koi et repond au message eclaire mai si tu veu po je peu po te forcer lol Réfléchis ! Si c'est pas un c'est l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Tu es professeur de quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 rofeseur de conneri oi j uarai jamais imaginer que tu serai prof sa fait un mega choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 professeur de jeux videos :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 mdr je me demande vraimùent de koi il est imagine en cours il tu les gas ett t lolol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 imagine c'est ton prof et tu le sait meme pas.en tout cas ça pourrai etre le mien puisqu'il habite au meme endroit que moi. ps:samchi,je te promet que j'avais pas vu que t'avais mis liberty comme lieu de residence,j'ai pas voulu copier quand je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 J me suis dit la mme chose g peur alors samchi t prof de koi de ou et de college licee ou de maternell lol alors samchi repond tu nous fait une peur terrible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 mdr ouai tu m etonne sinon j avai une quetion un peu indiscrete tu trepond si tu veu tu fait koi comme metier???? si tu disais ca a Samchi, je crois quil sera prof de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 J me suis dit la mme chose g peur alors samchi t prof de koi de ou et de college licee ou de maternell lol alors samchi repond tu nous fait une peur terrible lol en maternelle c'est un"instituteur" et t'as deja eu des heures de colles en maternelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 imagine c'est ton prof et tu le sait meme pas.en tout cas ça pourrai etre le mien puisqu'il habite au meme endroit que moi. ps:samchi,je te promet que j'avais pas vu que t'avais mis liberty comme lieu de residence,j'ai pas voulu copier quand je me suis inscritC'est bon pour cette fois. : Mais je te tient à l'oeil. en maternelle c'est un"instituteur" et t'as deja eu des heures de colles en maternelle? :lollol: Et y'aurais quoi comme punition. Mais faire 300 découpages, puis collages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés