KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ben Bon anniversaire à tous ceux ke jai oublié également et en particulier à Stan Bon annif gros ! :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 :annif: ps : quelle originalité.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Est ce que c'est normal que mon anniversaire n'y est pas? Car je l'ai mis dans mon profil et je trouve pas dans le calendrier... (23 Mars) Modifié le 12 avril 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Est ce que c'est normal que mon anniversaire n'y est pas? Car je l'ai mis dans mon profil et je trouve pas dans le calendrier... (23 Mars) Tu es bigleux ou quoi : http://forum.macreators.com/index.php?act=...y=2004&m=3&d=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Oui, desole je crois que jai regarder un autre mois !... Modifié le 12 avril 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 aujourd«,huis sur le calendrier ces le tour de stick dead bonne annif stick-dead :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bon anniv' au stickou, s'il passe par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) :annif: bon anniv' stick :annif: Modifié le 13 avril 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :annif: Stick!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Zoyeux Zanniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :annif: Stick!!! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon annif Stickou repasses nous voir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Joyeux annivairsaire Stick :annif: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 merci les gars 16ans toute mes dent avec de largent en plus lol, aller les permis de conduire manque juste un peu de fric lol. mais sinon avec cette argent je pourrai macheter de l'absinthe sa lair trop bon et bonne anniv a tout seux que jai manquer je passe quelque fois sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon anniv Stick! :annif: :annif: Ps: Comme d'hab, 'suis en retard, dsl :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) D'apres le calendrier, c'est l'annif de Shinobu aujourd'hui, donc: Bon annif Shinobu! :annif: :annif: 18 ans, ca se fete!! Ps: Pour une fois, je suis pas en retard Ps2: Bon anniv aussi a Pat et Urthragst II Modifié le 15 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 BONNE FETE VOUS 3 merci balakan jlai avait oublier ceux la BONNE ANNIF :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Joyeux anniversaires à : * Shinobu (18) * Urthragst II (17) * Pat (17) (copier/coller... vu l'heure, vous m'excuserez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je souhaite un bon anniversaire a Urthragst II et Pat que fete tous les 2 leur 17 ans . Et je remercient tous les personne qui mon souhaiter bon aniversaire :annif: :annif: :cheers: :chat: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon annif les gars :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) :annif: a tous Modifié le 16 avril 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) :annif: a tous :annif: edit: mais pourquoi j'avé mis "bis" moi :???: Modifié le 16 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :annif: Bonne anniversaires tous les trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon annif à vous trois :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés