GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Oula , oué mais quand même j'aimerais bien y habiter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Voici une belle photo de chez-moi en 1994 ... mais maintenant j'ai déménagé ... Le bleu que vous voyez sur cette image est une voiture :-X http://membres.lycos.fr/toktoksite/TokTok.jpg Mission de GTA, prendre une pêle et tout déblailler, pour ensuite piquer la casse (GTA oblige). Mortel la mission. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 lol oué, ben elle est chiante le mission ;D, enfin sauf si il a une mercedes sous la neige : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 est ce qu'on peut prendre un lance flamme? c'est plus facile pour faire fondre la neige :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 est ce qu'on peut prendre un lance flamme? c'est plus facile pour faire fondre la neige :flame: Sans abimer la bagnol ça va être dur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 est ce qu'on peut prendre un lance flamme? c'est plus facile pour faire fondre la neige :flame: Non. Non. Seulement à la pêle. Si non c'est trop facile. De toute façon y'a une bombe dans la casse. Elle pourrait faire boom. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Nan moi j'dis au cur dent ou à la brosse à dent :lollol: là c une "mission impossible" 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 :tongue: Je reviens au sujet moi !! ;D -- > BON ANNIF MON CHTIT BART 13 Que du bonheur Bart ....... 8) PS : En + C La sortie de TAXI 3 !!! Trop fort !! la aussi y'auras de la neige :lollol: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 OOOOHHHHH la boulette, c demain son anniv :-X et c vrai que taxi 3 sort demain trop trop trop [...] fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 bon anniversaire bart 13 taxi 3 c'est un beau cadeau,j'ai vu la bande annonce il a l'air tripant avec les pernoels :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Bon anniversaire BArt13 :party:. Plein de gros bizou :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 :putes: happy birthday bart 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 http://amg.sytes.net/panneaux/pano33650.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 http://amg.sytes.net/panneaux/pano33650.png tu l'as fait rien que pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ouia pk c un anni et je peu en faire des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 bon anniversaire bart 13 :party: ;D quel age 13 ans ? : ....ok je sors.... :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ....ok je sors.... :erm:merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ....ok je sors.... :erm: :lollol: la porte est à droite Eikichi ;D (à gauche c les toilettes:lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 nan j'passe d'abord par les toilettes merguez m'attends.... ok a droite... :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Bon d'accord si c si urgant ;D. Mais après tu y vas, je compte sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 po celel la l otre de droitez olalal trois en pour trouver une porte > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 po celel la l otre de droitez olalal trois en pour trouver une porte > badidon les fautes d'orthographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=240#246 date=01/31/03 à 16:01:51] badidon les fautes d'orthographes : Ça me rappel Alexis3 (aleplay3 maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 il avait fini quand meme par ne faire presque plus de fautes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Il avait fini quand même par ne faire presque plus de fautes. lol Trois fautes, c'est nul, peut mieux faire. Trois heures de retenu. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés