TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Merci d'avoir penser à moi le 25 Mars ça ma fait super plaisir... :guns3: Bonne anniversaire Stan!!!! :annif: :annif: :cheers: :cheers: Modifié le 28 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bon anniv Stan :annif: (dsl pour le retard :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) :annif: STAN très en retard :-/ Modifié le 28 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) en retard :shy: (je suis dan le tats) : Bon annif STAN :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Modifié le 28 mars 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 oupppppps avait meme pas remaquer Dsl stan est bon anniversaire :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 and me c'est le 25 mai quand au smiley i dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ben merci cé bien parce que c'est vous je vous pardonne et parce que je vous aime bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bon anniferfaire Stan et désolé par le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon anniferfaire Stan et désolé par le retard me too sorry pour le retard... mais :annif: Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi jsui en retard mais :annif: stan moi, meme si tt le monde sen fiche, c le 14 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 non ulmo on s'en fou po de toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bah si seulement les modo pouvait ne pas sen foutre car moi sais dans mon profil depuis que je suis inscris (donc 3 mois et toujours pô mon nom dans ste liste ) rapelle: c'est le 19 aout metté le svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bah si seulement les modo pouvait ne pas sen foutre car moi sais dans mon profil depuis que je suis inscris (donc 3 mois et toujours pô mon nom dans ste liste ) rapelle: c'est le 19 aout metté le svp :happycry: http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Je t'informe et j'informe tout le monde que le sujet a été recentré. Donc si tu relis le premier message, je vois pas se que tu as à reprocher au modo. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteB.gif De plus tu parles pas comme ça des modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 aujourd'hui si l'annif de haitian alors :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bon anniversaire Dark_Crow (désolé pour le retard) 20 ans ça se fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Happy birthday a tous le monde que g oublier :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bon anniversaire Dark_Crow :annif: Desole pour le retard :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) :annif: Zoyeux anniversaire!!!!!! :annif: Modifié le 8 avril 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 BONNE ANIF DARK-CROW :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bon anniversaire Dark_Crow (désolé pour le retard) 20 ans ça se fête De même... et à tous ceux que j'ai oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon Naniversaire à Mister Dark Crow :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Joyeux anif Dark Crow et moi aussi dsl pour le retard :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) bon anniv Dark Crow :annif: Modifié le 9 avril 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon anniversaire Dark_Crow (dsl pour le retard :S ) en plus c'est vrai que 20 ans ça se fête :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 :annif: Dark_Crow :annif: 20 ans.....j'espère que tu les as bien fêtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés