Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=195#199 date=01/25/03 à 18:13:28] ok :kiss: Super. :-* P.S. Xr sera aussi contant. P.S.2 Ça c'est une playstation 2 (PS2 ;D) P.S.3 Le message peut aussi marcher pour Xr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 : Bandes de ptits rigolos lol !! vs me faites marrer vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 moi C le 12 octobre !!!!!! : :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Voila c'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 quel bon sujet j'ai créé quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ouin .... 14e page ... Mais j'ai deja vu un topic de 50 pages sur un forum de MM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ouin .... 14e page ... Mais j'ai deja vu un topic de 50 pages sur un forum de MM2 Le mec qui vient d'arriver et qui veut le lire il en a pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 fo ecrire encore plus alors pours depasse le topic PS: cetait quel sujet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Le mien dans Vice City fait 10 pages la et il fonctionne +tot bien c cool !! lol ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ouin .... 14e page ... Mais j'ai deja vu un topic de 50 pages sur un forum de MM2 : Et celui sur les gans, il avait combien de page ? Je me souvient que midtownmad avait fait un second sujet tellement il était gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 30 pages je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 30 pages je crois Non plus ! 34 pour le premier sujet, puis 12 pour la suite. Ça fait donc 46 . P.S. ;D J'ai fait une recherche pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Non plus ! 34 pour le premier sujet, puis 12 pour la suite. Ça fait donc 46 . P.S. ;D J'ai fait une recherche pour vérifier. C'est un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 D'ailleurs c'est bientôt l'anniversaire du forum. :party: Au vu du premier message que date de 1er février 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Il date du 31 janvier pour moi ... vive le décallage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Il date du 31 janvier pour moi ... vive le décallage Le premier sujet de midtownmad (ci-dessus) date du 01/02/2002 à 00:13. Donc bon.... De toute façon, midtownmad c'est inscrit le 30/01/2002 vers 22H. Donc le forum date du 30/01/2002. ;D midtownmad, tranchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Moi je le vois le 31 janv. a 18h13 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Moi je le vois le 31 janv. a 18h13 ... Pour mettre tout le monde d'accord. :party: On fera la fête pendant trois jours. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Pour mettre tout le monde d'accord. :party: On fera la fête pendant trois jours. ;D Nan j'ai mieu pendant un semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 au pif, je dirai qu'on fasse ça le 1° février puiske Mid est français, autant se caller sur son fuseau horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 au pif, je dirai qu'on fasse ça le 1° février puiske Mid est français, autant se caller sur son fuseau horaire Ah oui ! C'est vrai que TokTok est au Canada. J'avais complaitement oublier. Désoler TokTok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Ah oui ! C'est vrai que TokTok est au Canada. J'avais complaitement oublier. Désoler TokTok . Et oui, et il a bien de la chance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 HiHiHiHi ... ta juste a déménager ici Je t'averti ... Tu connais ce que veux dire le mot "neige" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 HiHiHiHi ... ta juste a déménager ici Je t'averti ... Tu connais ce que veux dire le mot "neige" ? Oui je sais mais partout il y a des avantages et des inconvéniants , et si je pouvais je déménagerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Voici une belle photo de chez-moi en 1994 ... mais maintenant j'ai déménagé ... Le bleu que vous voyez sur cette image est une voiture :-X http://membres.lycos.fr/toktoksite/TokTok.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés