LuK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 C'est bon BlueSpider, on t'a compris, maintenant tu t'écrases ou tu vires. On veut pas de provocations ici donc si t'as ce genre de commentaires à faire, tu les fais ailleurs, merci. Encore une fois, si vous voulez pas partir de vous-même, on s'occupera de vous dégager si vous nous faites chier, ayez confiance en nous pour ça. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 moi c le 24 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Ben rendez vous l année prochaine pusique c est deja passé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 le mien c le 15 septembre............. ouaipil est deja passe alors j'attends le prochain en attendant bon anniv a tt ceux ke j'aurais po vu et ki serais proches(l'anniv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bon, j'ai rajouter nono_les_gaz a la liste des anniversaires. Désoler Tizdav d'être en retard mais Bonne Anniversaire p'tit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 en fait, j'ai pas souhaité bon anniv paske tizdav a plus posté depuis le 17 novembre, soit un peu moins d'un mois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je vien de me rendre compte que je suis le seul qui lui a souhaiter bonne anniversaire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 moi c le 6juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 J'ai rajouter Carlton le revenant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Bonne fete en retard pour les 6 dernier mois et Bonne fete en avance pour les 6 prochains mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 TokTok, C'est un peut facile de faire ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ahhh ok Bonne anniversaire a 6 janvier : ToFo 29 janvier : Bart13 18 février : Tartagueule 10 mars : idm_221 17 mars : logan-san 23 mars : Donald_Love 25 mars : Stan 1 avril : David-eZiSk8er 2 avril : mrgoliath 12 avril : stick-death 19 mai : Julien 24 mai : Xr 3 juin : Mafia_Shooter 4 juin : LuK a.k.a. Tony Montana 6 juin : Carlton 8 juillet : Alexis3 5 août : Piranha 8 août : BlueSpider 22 août : TokTok 18 août : LoPeT 29 août : Eikichi 15 septembre : nono_les_gaz 30 septembre : Fox Racing 7 octobre : Macreators Network 9 octobre : Barth 10 octobre : T.T. 29 octobre : urban-dreems 2 novembre : Wazzaaa 7 novembre : Fabrizio 19 novembre : Thierry 24 novembre : Tommy Vercetti 10 décembre : Tizdav C'est correcte ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Encore tricher pas bien, mais merci quand meme aussi d'avance pour mon anif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 moi c'est le 7 octobre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi c le 26 mars juste après stan ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 26 Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 J'ai rajouter DCshoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 toi je t'ai déjà mis merci fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 5 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 7 novembre ps : désolé si j'abuse, mais j'adore faire joujou avec les pitis machins qui défilent et qui s'allument... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'ai ajouté mimiduchat et modifié le date de toitoine à la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Moi je voulais souhaiter un bon annif à ToFo en avance !! :roi: :angel: :roi: :party: :roi: Allez plein de bonnes choses ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 merci tok. d'autre part, ça fait lgtps que tofo vient plus :-/ (le 13 novembre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tu-sais-qui Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 mon anif ses le : tu-sais-quand ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés