Buffy Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi c'est le 13 octobre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 y en a vraiment qui ont du mal serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi sa fé 2 mois que la date de mon annif est dans mon profil et vous l'avez toujours pas mis dans la liste sinon :annif: idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 :annif: IDM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bon annif IDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Joyeux annivairsaire Idm_221 :cheers: :annif: JOYEUX ANNIVAIRSAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ouss de l'anniv Idm ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bon anniversaire IDM tu commences à devenir vieux toi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 bonne anif idm :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 fodré mettre la liste a jour car le prochaine annif c'est pas le 6 janvier et pis mon nom et pô dedans alors que jsuis inscris depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 faut mettre ta fete dans ton profil et elle va apparraitre dans le calendrier du forum la mienne y est :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 AVec un jour de retard, bon anniversaire à Idm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bon anniv Mr Gubianni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 hapi beurrre des tou you :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) 1er Mai fête du travail, férié, fo pa s'étoné ke je soi légèrement feignan (en plus je sui né un dimanche) Modifié le 11 mars 2004 par carrion crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 1er Mai fête du travail, férié, fo pa s'étoné ke je soi légèrement feignan (en plus je sui né un dimanche) pour la xxxxxxxième fois, ne postez pas votre date d'anniversaire ici, ça ne sert à rien, mettez la dans votre profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bon anniv Mr Gubianni avec un seul n Merci a tous, avec un jour de retard!!!!!!!! eh oui 17 ans......quel vieux, lol je fais augementer la moyenne d age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 bon annif [GNVA]=Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 aujourdhuis ces l'anif de maitre-logan (regarder sur le calendrier sur forum) bonne annif maitre-logan :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon Anniv' Maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et une tournée pour Logan, une :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 :annif: maître logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon Anniv Maitre Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bonne anniv a toi !!! Dans une semaine c'est le miens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 WOow BOn anniversaire Logan ne te défonces pas ce soir et passes à l'occaz sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés