Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 MDR DE LOL DE PTDR !!! Le Big Smiley TROP FORT ;D !! +++ :smoke: :lollol: Que veut tu dire par MDR et PTDR ? http://amg.sytes.net/panneaux/pano20836.png LOL lol lol lol @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 je suis mort de rire : MDR et je suis pété de rire : PTDR LOL LOL Ciao +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Non, c'est sur un site : http://amg.sytes.net/panoperso.php?config= C'est notre Merguez national qui nous à montrez ce site !!! Merci Merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Euuuh ..... Fais pas quand meme trop ton malin stp avec tes smileys .......... Merci Bart lol ....... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ouai cool le site !!! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Euuuh ..... Fais pas quand meme trop ton malin stp avec tes smileys .......... Merci Bart lol ....... : A qui tu parle, au grand Bart ? http://amg.sytes.net/panneaux/pano20838.png Milles fois lol lol lol lol... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Biensur a toi mec ..... Grand Bart ?? à 13 ans MoouuAaaaaaaaaHHHHHHHHHHH Laisse moi rire lol !!! +++ : PS : Fais en pas des tonnes avec t smileys ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ouai cool le site !!! +++ 8) Je crois que si le site aurait été pourrit ben la petite merguez salé ne nous l'aurez jamais montrer !!! Bravo merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 MDR !! t'est trés con toi !!! :lollol: :fuck: :lollol: +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Biensur a toi mec ..... Grand Bart ?? à 13 ans MoouuAaaaaaaaaHHHHHHHHHHH Laisse moi rire lol !!! +++ : PS : Fais en pas des tonnes avec t smileys ...... ATTENTION :flame: Je suis méchant : http://amg.sytes.net/panneaux/pano20840.png Compris petit ? Lol milles fois... :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Bon le gamin y va vite remballer ces smileys a la con et y va aller se coucher d'accord thio ?? Joues pas au malin avec moi c un ptit conseil !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Petit Blue' se prend pour un parrain maintenant ? Bon je te laisse je vais aller me coucher !!! ATTENTION Blue' Lol lololololololololol... Bonne nuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Bon le gamin y va vite remballer ces smileys a la con et y va aller se coucher d'accord thio ?? Joues pas au malin avec moi c un ptit conseil !! +++ ;D C'est quoi thio ?????????????????????????? P.s : blue' va t'apprendre à parler ;D : lololollllolooooololol... Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je me prends pas pour un parrain !! Gamin va !! et je devrais faire attention a koi stp ?? Tu me fais peur ...... Ah la la petit va ... +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Blue tu va te calmer et arrêter tes insultes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Et biensur c moi qui reprends tout dans la gueule :-/ !! super les modos :byebye: c lui qui me fait ch*** la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 bart13 arrête avec tes smileys ou c'est moi qui vais me joindre à vous ! Et blue spider, réponds pas aux provocation de bart13 qui a tout interêt à les arrêter ! Ma patience à des limites !!! OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 OK !! je crois que tu as raison : LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES 8) !! Ok je reponds plus aux débilités des autres !! +++ Bonne soirée a toi :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 bart13 arrête avec tes smileys ou c'est moi qui vais me joindre à vous ! Et blue spider, réponds pas aux provocation de bart13 qui a tout interêt à les arrêter ! Ma patience à des limites !!! OK ? Désolé Blue', Midtown, Tok Tok et tout le forum !!! : Ce n'était pas de la provocation !!! Désolé encore : Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 bon, c'est moi qui ai lancé le sujet, j'ai mon mot à dire... blue, t'as un fameux culot de dire à bart d'arreter de taper des smileys :t'es pas modot'étais le premier à dire qu'ils étaient coolsça t'arrive aussi de flooder, la preuve dans ce mem sujetà bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Merci de pourrir ainsi le sujet de Xr, c'est toujours très sympa de venir faire chier le monde et de niquer un sujet qui n'est pas le notre avec des conneries. La prochaine fois vos put*** de message de mer** seront supprimés puisqu'apparemment vous ne savez que vous comporter comme des sals gamins qui se planquent derrière leur PC. Mais j'oubliais, ça procure tellement de joie et de bien être de provoquer les gens quand on se planque, pfff... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Bah moi Tony je peux te dire que je suis franc en face j'ai pas besoin d'etre derriere mon PC comme certains : +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 - BLuE SPiDER - link=board=gta_general;num=1033126130;start=135#146 date=12/09/02 à 19:23:58]Bah moi Tony je peux te dire que je suis franc en face j'ai pas besoin d'etre derriere mon PC comme certains : +++ :smoke: Je tenais à te dire Blue spider que maintenant c'est toi qui me provoque en me disant : "Bah moi Tony je peux te dire que je suis franc en face j'ai pas besoin d'etre derriere mon PC comme " Mais en va s'arrêter là c'est pas la penne de faire un fromage !!! A bonne entendeur... comme le dit si bien XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 T'as vu tu te sens visé ?? c bizarre qd meme ca : tu fais beaucoup de fautes Bart lol fais attention , c pour toi + tard lol !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Merci de pourrir ainsi le sujet de Xr, c'est toujours très sympa de venir faire chier le monde et de niquer un sujet qui n'est pas le notre avec des conneries. La prochaine fois vos put*** de message de mer** seront supprimés puisqu'apparemment vous ne savez que vous comporter comme des sals gamins qui se planquent derrière leur PC. Mais j'oubliais, ça procure tellement de joie et de bien être de provoquer les gens quand on se planque, pfff... +++ Tony Montana, je voudrais savoir de qui tu parle ? ??? Car si quelqu'un ma chercher c'est bien IDM_221 !!! Et puis je ne comprend pas moi, Blue' au debut me dit : "Trop Fort" ou encore "MDR et PTDR" puis il commence à me dire : "Bon le gamin y va vite remballer ces smileys a la con et y va aller se coucher d'accord thio ?? " ??? Je ne comprend pas ? ??? Bon... STOP, affaire close ! Comme je le disais, pas la peine d'en faire un fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés