mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 On est contents pour vous mais ce topic n'est pas là pour "prévenir que sa date d'anniversaire est mise dans son profil" stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Hum Hum ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Joyeux anniversaire Speedracer!!! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bon Naniferfaire Speed :cheers: , bon ba vu que c'est ton anniversaire tu nous offres une tournée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Joyeux Aniv Speed ! :annif: aah si cetait le mien! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ah ! J'aime mieux sa ! :king: Merci a vous 3 Badboy , pour la tourné , jveux bien , mais tu monte a Metz alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Badboy , pour la tourné , jveux bien , mais tu monte a Metz alors ! Pas de problème ma grosse , bouges pas j'amène mes potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 :annif: speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 oué bon annif speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Badboy , pour la tourné , jveux bien , mais tu monte a Metz alors ! Pas de problème ma grosse , bouges pas j'amène mes potes ^^ Euh...ok...vous serez cb ? Merci HOUDA & uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 JOYEUX ANIVERSAIRE!!! speed :annif: Ps: désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonne anniversaire Speed!!!http://membres.lycos.fr/thediablos/Smilleys/bangin.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Hum Hum ... :-/ BONNE ANIF SPEED :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci a vous 3 ! Et les cadeaux , sont où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ousss de l'anniv speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon anniv speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci B2W & Eikichi Ps: J'attend tjs les cadeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonne anniversaire Speedracer (un peu en retard mais bon ça fait 3 jour ke je suis pas là). PS : Pour les cadox si tu en veux et bien viens les chercher à La Réunion.(lol). Bon à ta santé :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci , Tu me paye le vol et l'hotel et j'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouss de l'anniv' speed' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2024 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 13 octobre 1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 13 octobre 1978 inscris ça dans ton profil, rien ne sert de l'écrire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) Born2Bwild Ecrit le : 29/02/2004, 12:58 ousss de l'anniv speed mimiduchat Ecrit le : 29/02/2004, 19:47 ouss de l'anniv' speed' Alors mimi , on copie les phrases des autres ? Je plaisante Merci Mimi Edit par mimiduchat : (j'édite pour ne pas nourrir un :hs: ) : 'pas de ma faute si tout le monde m'a "taxé" mon "ouss" :shy: Edit par SR : LoL , fallait te defendre ! Modifié le 4 mars 2004 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 23 février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 23 février ! ne mets pas de date ici, ça ne sert à rien, mais si tu la mets dans ton profil elle apparaîtra automatiquement sur le calendrier du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés