muse-ik Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 j'ai un gros problème c'est que j'arrive pas à faire marcher la molette de ma souris pendant un jeu pour changer d'arme par exemple. c'est comme ça pour tous les doomlike, ça fait comme si j'avais pas de molette alors qu'elle marche dans des traitements de texte. c'est une souris optique de logitech aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 A tu installé le programme qui vient avec ta souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Ta qu a reinstaller les drivers peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 surtout ne rien installé moi j ai une logitech et ca marchait pas la molette pour changer les armes dans le jeu, et donc j ai supprimé tous les logiciels fourni avec et voila..... maintenant ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés