Invité bubulle Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 bin voili, C tout simple : Un paquet du sud de la premiere ile est au dessus de l'eau - trop haut pour etre choper avec un bateau - impossible avec un zelico à zelice ALORS COMMENT ON FAIT ???? Citer
Invité ceok Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 si tu as installé le mod mad max pour les bateaux (tous a moitié coulés ils sont) alors ton bô rocher pour choper ton paquet à été bousillé et toa de revenir en arriere avec les sauvegardes que ta pas faites...lol mais sinon C bon ? :¬ ) Citer
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Si si c'est possible avec l'hélico Citer
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 Si c'est celui qui est au dessus des rochers, vaut mieux pas y aller en helico! Tu peux te poser avec un peu de maitrise mais apres, si tu descend, il risque de glisser et tomber a la flotte... Apres, tu te retrouves comme un c** sur ton rocher (et comptez pas sur les plaisanciers pour venir a la rescousse). Non, il vaut mieux y aller en bateau et sauter de l'avant du bateau jusqu'au rocher Citer
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 j'lai fait en hélico : me suis posé sur l'arete, je suis sorti et hop, viterentré vite décolé. D'ailleurs, j'ai fait tous les paquets sur mer avec l'hélico Citer
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 Oui, ce n'est pas impossible mais faut quand meme etre sur de son coup! Avec le bateau, c'est + sur je trouve. Apres, c'est un avis perso Citer
Messages recommandés