Invité bubulle Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 bin voili, C tout simple : Un paquet du sud de la premiere ile est au dessus de l'eau - trop haut pour etre choper avec un bateau - impossible avec un zelico à zelice ALORS COMMENT ON FAIT ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceok Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 si tu as installé le mod mad max pour les bateaux (tous a moitié coulés ils sont) alors ton bô rocher pour choper ton paquet à été bousillé et toa de revenir en arriere avec les sauvegardes que ta pas faites...lol mais sinon C bon ? :¬ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Si si c'est possible avec l'hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Si c'est celui qui est au dessus des rochers, vaut mieux pas y aller en helico! Tu peux te poser avec un peu de maitrise mais apres, si tu descend, il risque de glisser et tomber a la flotte... Apres, tu te retrouves comme un c** sur ton rocher (et comptez pas sur les plaisanciers pour venir a la rescousse). Non, il vaut mieux y aller en bateau et sauter de l'avant du bateau jusqu'au rocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 j'lai fait en hélico : me suis posé sur l'arete, je suis sorti et hop, viterentré vite décolé. D'ailleurs, j'ai fait tous les paquets sur mer avec l'hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Oui, ce n'est pas impossible mais faut quand meme etre sur de son coup! Avec le bateau, c'est + sur je trouve. Apres, c'est un avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés