Invité Aminou3 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 salut je ne sait pas comment heberger dans MTA plus precisement,comment rejoindre la partie ke jai creer, je demmare le serveur puis vc ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Je suis dans le meme cas que toi, moi je cherche a faire en LAN, mais g un prob avec choosemod, faut que je selectionne le mod (donc MTA vc ) mais il me manque un fichier " mta.main.mcm " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Il faut aussi que tu download la version Server de MTA: Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 comment faire je mets mon ip le port 21 je me connecte 5seconde après Disconnected: Connection timed out. comment faire je veux organiser un grands reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Premièrement tu gardes le port par défaut parce que le port 21 est utilisé pour autre chose sur ton ordinateur. Pour les grands réseaux, il te faut une très bonne connection (T3 et + ... OC-***), un ordinateur puissant dédié pour faire ca seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 precision même avec le port 2003 sa le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 quand j'ouvre le logiciel ya pas de port! alors j'ai mis le 21 et après le 2003!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Il y a un outil pour configurer les server ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 oui je viens de le telecharger avant sur ton lien!!! et sur le logiciel je clics sur conecte et bomm Disconnected: Connection timed out. après 6 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Il y a un manual en PDF, sert toi en, il explique tout pour configurer les servers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 je le telecharge ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Regarde dans le dossier C:\Program Files\MTA ou dans ton menu démarrer Programmes\MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ben j'ai trouver mais comprends rien cela fonctionne pas tu veux pas faire un tutoriel??? et tu veux jouer avec moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés