lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) salut voila je vous expose mon probléme: je voudrai mettre plusieures becannes en meme temps qui remplace la pcj ex=mettre la r6 de squelletis avec la 750GSXR en meme temps et avoir une ou l'autre aléatoirment.. merci d avance!! @@@@@@@@@+ lesmfou is the best Modifié le 3 août 2003 par lesmfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) non,tu ne peu pas! Modifié le 3 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 t'est sur de ca? j avai entendu parlé d'une manip.... une histoire avec un 2.... g du revé encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ca doi etre ca ta reve a moin ke t confondu avec ot chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouai merçi hobbie.... mais je suis persuadé qu 'il y a une solution!!!! @@@@@@@@à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Moi je pense que c'est faisable en replacant un Angel (par exemple) par une des motos que tu veux mettre....par contre apres il doit y avoir une manip pour que les propriete de la PCJ600 se retrouve sur l'Angel...(la posture du gars par ex) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 a mon avi c impossible ca la pcj na k1 model 3d 1 col 1 handling donc tu peu pas le remplacer par 2 ou + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouai merçi les mec!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warsh534 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Eh.. ya pas moyen de carrément rajouter une nouvelle voiture (avec une nouvelle en placement et tout) bon je sait bien ke c du travail mais sa peu p-e se faire comme sa on aurais ca dupliquer la pcj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouai c sur que ca serai cool ca mé fo deja le faire mon vieu!!! moi je c'est pas faire ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés