lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 salu a tous ouai excelente ta moto squeletis!!!! voila j aurai un service a demandé a tous ceux qui saven modélisé: voila g un potes qua une 600 bandit street bike en bleuvert avec un lizeret jauneet une tete de fourche et je me demandé comment je(ou vous)pourrez faire pour la mettre dan GTA Vice City!!!! vraiment les mec sa saurit trop sympa si voupourrez m aidé (et meme me le fer!!) j attend a mort la hayabusa mé ce qui m enreve c cons peu avoir sune becanne a la fois voila merci d avnce!! @@@@@@à+ lesmfou is the best -- Edit de midtownmad -- On ne lance pas un nouveau sujet dans celui d'un autre ! ouai dsl midtonmad j av fé sa a larrache!!!! Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 C'est pas la peine de recommencer ! Je te donne pas longtemps a vivre ici si tu continu comme ça !!! Et écris français à l'avenir, on est pas sur un forum "SMS" ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés