Invité Guest_Taktika Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Salut, voila je vient dinstaller all seing eyes et mta v 0.1 mais quand je veux ouvris le mta client il m'affiche Un fichier .DLL requis, MSVPC60.DLL n'a pas ete trouve Donc si vous pouvez m'aidez a resoudre ce prob ca le ferait thx Citer
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Je n'ai pas non plus ce Dll mais ca ne me pose pas de problemes :s Citer
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 peut etre un probleme dans le telechargement? je dit juste ca comme ca.... Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 C'est un problème selon moi avec Windows Installer Citer
Invité Guest_TaKTIKa Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 MErci de dire ca mais cela ne maide franchement po a le faire marcher alors comment faire???????????? Citer
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 salu essaye de le suprimé pui de le reinstallé et aussi de le re-telechargé.... ca peut étre car ca mé deja arrivé... parceque moi sinon je vois pas du tout!!! @@@@@@@+ Citer
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 réinstalle windows installer, je dirais Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 Va sur le site de Microsoft et fait une recherche PS: Quelle est ta version de Windows ? Citer
Messages recommandés