Invité zoupizipy Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Jé un peti probleme ..... Car kan j'essaye de supprimé un txd ou un dff dan le fichier GTA3.img il me marque :"Dir file error, it might be use.. exiting.." kelk'un peut médé car je pète un plomb !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il faut ôter la lecture seule des fichiers gta3.img et gta3.dir (clic-droit, propriétés et décoche lecture seule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 salu ouaiche est ce que ta fé le truc avec kroa fo que tu telecharge kroa que tu l installe que tu fasse clic droit sur le dossier ou ké vice city et clear read only je c pu koi.... et apré tu fé le truc avec img!!! @@@@@@@@+ lesmfou is the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zoupizipy Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 non sa marche toujours pa je lé deja fé sa !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zoupizipy Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 cé koi kroa é ou on peu l'avoir ????J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ouai ba je vois pa..... ca te met koi excatement? ba je c pu ou que ge lé u Kroa... ca sert a "debridé" le jeu Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 si sa marche merci bcp !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 merci a ki? a moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 kroa je connai po mé pour (débrider) le jeu c'est d'enlever la lecture seule adu dossier Vice City comme sa c parfait et c rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ba je c'est pas moi je debute je c est que j'ai fait comme ca moi c'est tout!!!! ta crée de nouelle becannes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ba je c'est pas moi je debute je c est que j'ai fait comme ca moi c'est tout!!!! ta crée de nouelle becannes? calme toi garcon, et arret les doubles post, c'est le troisième que je voi de toi en 5 minute. t'es pa la pour recevoir des félicitations mai pour aider les gens ou poser tes propres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés