Invité -[B][L][O][O][D]- Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Y a un truc pour arreter le lag en multi ?Un truc a regler ? Ou C fé comme sa et tt le monde la Athlon xp 1800+ Gf4 ti4200 1024Ram et le T3 comme connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ya des problèmes pour tout les types de connection ... même si tu as un T3, ce que je doute fortement à 30 000$ par mois, ceux qui ont un 56ko vont lagger et tu va avoir des problèmes à les tuer. En passant c'est la première version alors soit patient un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -[B][L][O][O][D]- Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Loooooool T3 a 30 000$ par mois loooooooooooooool Migre en Belgique (sous Skynet) je l'ai a 40E par mois looooooool 30 000$ halala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 A mon avis vous parlez pas de la même connexion <_> Au canada et en belgique la significationd e T3 doit pas être la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Au Canada, du T3 est des 45mpbs et moi pour du ADSL 2.0 mbps je paye 45$ par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 yen a qui son privilégiés sur cette planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) Le 45 mbps est pour les grosses societes. Modifié le 4 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 [L][O][O][D]-,04/08/2003, 00:07] Loooooool T3 a 30 000$ par mois loooooooooooooool Migre en Belgique (sous Skynet) je l'ai a 40E par mois looooooool 30 000$ halala. cher compatriote, le max est de 3 Mb/s ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -[B][L][O][O][D]- Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Errrrrf juste, ptin j'avais bu koi hier ? Ché meme po pk j'ai mis T3 au lieu de 3 Mb/s Enfin C deja po mal par rapport a un 56K et sa lag a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Le 45 mbps est pour les grosses societes. Tu metonnes ..... Vive les connexions puissantes de la Belgique et du Canada ... Hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ben quand tu arrives dans les connections OC-3 et + ... OC-192 ca peut aller jusqu'à 10Gbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés