Invité yannick Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 dés le debut du jeu quand je change d arme je tombe toujours sur une grosse télécommande,et impossible de s en débarasser sauf si je retourne a l armurie, que dois je faire pour ne plus avoir cette grosse télécommande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) grosse télécommande???????????????????????????????????????????????????????????????? et d'abord tu pourrai commencer par t'inscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite Modifié le 3 août 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Tu a juste a "tirer" avec et elle devrais disparaitre. Ou mets une autre bombe sur une voiture Pour ce qui est de Carrera, pourquoi il aurait besion de s'eregister ? il pose seulement une question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) moi kan je possai des question on me grondai(pour etre poli!!!!!!!)alors je fais pareille au autre Modifié le 3 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ben toi tu a créer un topic Sunshine et si tu voulais faire quelquechose comme modifié la liste, il fallait que tu éditer tes messages alors si tu était non enregistrer tu ne pouvais pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) ok,dsl,vien parler sur le chat du site Modifié le 3 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Bon j'y suis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés