Invité gtaver Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) salut comment vous trouvez mon site ? ******** il n'y a pas encore beucoup de renseignement sur gta et driver mais le design sera refait a neuf mi aout merci de vous inscrire au forum si vous le voulez bien Modifié le 3 août 2003 par TokTok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ouhlaa.... pas bon ça mon gars, pas bon du tout... on ne vient pas sur ce forum juste pour faire sa propre pub ! tu peux éventuellement mettre un lien vers ton site dans ta signature, mais faut pas abuser non mais sans blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ouai Born a raison Pas bon du tout C rien ton message va se faire editer ou virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 lol! imagine si tout le monde mettait sa petite pub perso!!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) hello, voila mon nouveau site : je dis bien MON SITE !!! ************** site sur vice city pas encore terminé ! Edit par TokTok: Pas de pub Modifié le 4 août 2003 par TokTok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés