Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) oups jai oublié une page avan de repondre lol moi aussi ca fai Unhandled Exception et meme kan je suis pa en multi ca plante et c vraiiment casse c.... pck on peu plus jouer ke au bou de 2minutes ca plannte si on telecharge le zip ds macreators avec tt les fichier, et kon les remet en place, ca va faire merder mta? Modifié le 4 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomas510 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 quelqu'un peut il m'aider,j'ai installé mta et telec. ase mais : faut il lancer le jeu avant,ou apres etre connecté aux autres je vois le chat mais je ne joue pas et lorsque je lance le jeu ça plante ,j'ai remis en service mes back up de models et data pensant que cela venait des modif. mais ça plante toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 C'est peut etre parce que tu as installé des voitures que ton jeu plante, car il faut que les voitures soient les memes pour tout le monde sinon il y aurai des bugs. Les fichiers à remplacer sont : -carcols.dat -handling.cfg -default.ide -gta3.img gta3.dir Sinon tu peux réinstaller ton jeu commre ca tu es sur que ca va marcher. La marche à suivre pour se connecter : D'abord il faut lancer GTA Vice City, puis à l'écran "nouvelle partie", revenir sur Windows avec alt+tab Lancer ASE et trouver un serveur puis se connecter revenir sur gta VC et lancer une nouvelle partie. Voilà @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Tu n'a pas lu le readme toi, c'est écrit textuellement, dans cette version, il est seulement nécessaire d'ouvrir Vice City après etre connecté via MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Knight Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Moi bug a l'instal donc si qqn pouvait me l'envoyer sur mon adresse hotmail Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité no merci Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 g reinstaller pour voir et la sa marche comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lut Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Disconnected: Connection timed out. moi il me marque ca!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Reconnecte-toi jusqu'à temps que ca ne fais plus l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PB Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi quand je lance gta ya le bip poutant pas de voitures perso... le french.gxt est mis Help PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mais merde Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 g reussi a faire marcher je fais nouvelle ârtie et puis message d'erreur Unhandled exception : c0000005 At adress : 044b557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blood patch Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ça marche vec le blood patch ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 je m'adresse à "mais merde" lol moi jai aussi cette erreur des fois, mais ca me le fai de moins en mois. avan ca me le fezè a peine 2min apres lancer le jeu, now ca me le fai au bout de 5-10 minutes jaimerai komeme bien savoir komen changer ca.... A L'AIDE KELKUUUUUUUUNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Icecube Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 essayez de ne mettre QUE le fichier french.gxt, pour voir, si ca plante apres c peu etre que le gars ki a créé la partie a quitté (?) pi fo pas aller ds le truc de pizza aussi et t pas invisible c kes les autres "lag" autant ke toi, c peu etre pas du lag mais peu etre encore un defaut de MTA ki donne un trop gros décalage. Genre dans Hl il va pas chercher toutes les frames ke tu voie mais seulement 20 par secondes (je pense) ce serrai donc limité a 20fps, mais non, car le jeu calcule les frames intermediaires suivant les positions des 2 frames (oula si ta pas pigé me pose pas de kestion), donc fodrai ke eux aussi fassent en sorte de calculer entre les frames. (kapish ? ) Icecube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi la première fois cela etais nul j'etais seul j'ai essayer gtat sa fonctionnait pas j'ai ressayer mta etsa bug p'lus rien! vous voullez un bon serveur avec là 25 personnes sur 32!! 195.222.13.11 port 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nRk Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi ca marche now me apres un certain temps ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi aussi entre 5 et 25min ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ultay Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 g reussi a faire marcher je fais nouvelle ârtie et puis message d'erreur Unhandled exception : c0000005 At adress : 044b557 Exactement pareil mais en faites c parce que je me trompais dans la version de mon GTA j'ai mis 1.1 et maintenant ca passe , quoi que la je viens de freeze obliger de relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 nouvelle erreur pendant une partie d' ailleur apres 2min dans le jeux ca plante et je vois l' explication du plantage unhandled exeption 00000005 at addresse 005c2d01 aucune solution pour resoudre cette erreur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devil-Nside Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bon ba moi g pas GTAT ( ne sais pas ce ke c ) et pi moi aussi je suis invisible. Et la these du 56k n'est pas bonne puisque g le cable. Merci d avance pour celui ki a la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ca plante toujours lorsque je joue mais le nom de l' erreur est differente c est c0000005 at adresse 0048e24b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Bah perso j'ai réussi à faire marcher en lisant vos commentaires qui m'in bcp aidé, mais ce que je regrette bcp c'est que la ville soit vie, aucun piéton ni aucune voiture, c'est vraiment dommage parce que la ville est super morte Et un mec m'a expliqué que c'était impossible de voir un jour la ville vivante en multi a cause du moteur qui a n'a pas été possé juskau bout sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 moi le problme c ke jai instale o pare avant le mode mtat et la le mode mta vc ki veux po marche qen je lense une partit 1 jouer il ya les peton et tt les voitur rien a change pk sa me fais sa merci a sui ki a une vrais solusion j=ai desja tt renstale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Imaginer ... si il y aurait des voitures et des piétons, le jeu laggerais 10 fois plus et ca changerais pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 moi mon PB c'est que les joueurs adverse bouge jamais! je sais pas pourquoi quelqu'un sais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés