Aller au contenu

Mta:vc :)

Invité Icecube

Messages recommandés

Invité bullrot

oups jai oublié une page avan de repondre lol

moi aussi ca fai Unhandled Exception et meme kan je suis pa en multi ca plante et c vraiiment casse c.... pck on peu plus jouer ke au bou de 2minutes ca plannte

si on telecharge le zip ds macreators avec tt les fichier, et kon les remet en place, ca va faire merder mta?

Modifié par bullrot

Invité thomas510

quelqu'un peut il m'aider,j'ai installé mta et telec. ase mais :

faut il lancer le jeu avant,ou apres etre connecté aux autres

je vois le chat mais je ne joue pas et lorsque je lance le jeu ça plante ,j'ai remis en service mes back up de models et data pensant que cela venait des modif. mais ça plante toujours

C'est peut etre parce que tu as installé des voitures que ton jeu plante, car il faut que les voitures soient les memes pour tout le monde sinon il y aurai des bugs. Les fichiers à remplacer sont :

-carcols.dat

-handling.cfg

-default.ide

-gta3.img

gta3.dir

Sinon tu peux réinstaller ton jeu commre ca tu es sur que ca va marcher.

La marche à suivre pour se connecter :

D'abord il faut lancer GTA Vice City, puis à l'écran "nouvelle partie", revenir sur Windows avec alt+tab

Lancer ASE et trouver un serveur puis se connecter

revenir sur gta VC et lancer une nouvelle partie.

Voilà

@++

Invité bullrot

je m'adresse à "mais merde" lol

moi jai aussi cette erreur des fois, mais ca me le fai de moins en mois. avan ca me le fezè a peine 2min apres lancer le jeu, now ca me le fai au bout de 5-10 minutes

jaimerai komeme bien savoir komen changer ca....

A L'AIDE KELKUUUUUUUUNNNNN

Invité Icecube

essayez de ne mettre QUE le fichier french.gxt, pour voir, si ca plante apres c peu etre que le gars ki a créé la partie a quitté (?)

pi fo pas aller ds le truc de pizza aussi

et t pas invisible c kes les autres "lag" autant ke toi, c peu etre pas du lag mais peu etre encore un defaut de MTA ki donne un trop gros décalage.

Genre dans Hl il va pas chercher toutes les frames ke tu voie mais seulement 20 par secondes (je pense) ce serrai donc limité a 20fps, mais non, car le jeu calcule les frames intermediaires suivant les positions des 2 frames (oula si ta pas pigé me pose pas de kestion), donc fodrai ke eux aussi fassent en sorte de calculer entre les frames. (kapish ? :lol: )

Icecube

Invité jojobe

moi la première fois cela etais nul j'etais seul j'ai essayer gtat sa fonctionnait pas j'ai ressayer mta etsa bug p'lus rien! vous voullez un bon serveur avec là 25 personnes sur 32!!

195.222.13.11

port 2003

g reussi a faire marcher je fais nouvelle ârtie et puis message d'erreur

Unhandled exception : c0000005

At adress : 044b557

Exactement pareil mais en faites c parce que je me trompais dans la version de mon GTA j'ai mis 1.1 et maintenant ca passe , quoi que la je viens de freeze obliger de relancer :blink:

nouvelle erreur

pendant une partie d' ailleur

apres 2min dans le jeux ca plante et je vois l' explication du plantage

unhandled exeption 00000005

at addresse 005c2d01

aucune solution pour resoudre cette erreur???

Invité Devil-Nside

Bon ba moi g pas GTAT ( ne sais pas ce ke c ) et pi moi aussi je suis invisible. Et la these du 56k n'est pas bonne puisque g le cable.

Merci d avance pour celui ki a la solution.

Bah perso j'ai réussi à faire marcher en lisant vos commentaires qui m'in bcp aidé, mais ce que je regrette bcp c'est que la ville soit vie, aucun piéton ni aucune voiture, c'est vraiment dommage parce que la ville est super morte :(

Et un mec m'a expliqué que c'était impossible de voir un jour la ville vivante en multi a cause du moteur qui a n'a pas été possé juskau bout sur pc :huh:

Invité intouchabledu94

moi le problme c ke jai instale o pare avant le mode mtat et la le mode mta vc ki veux po marche qen je lense une partit 1 jouer il ya les peton et tt les voitur rien a change pk sa me fais sa merci a sui ki a une vrais solusion j=ai desja tt renstale .

• 4 semaines après...