Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 lo J'ai installé GTA MTA:VC et euh bon, au début ca a planté (j'ai kan meme reussi a rejoindre un serveur pour chatter mais sans lancement du jeu) alors koi je v lire le readme je lit, je change le american.gxt en french.gxt, là le jeu se lance c deja ca ^^ Donc je lance, je fait lancer une nouvelle partie, ca charge et kan il met l ecran "Chargement veuillez patintez" Pouf un tit 'Ding'et hop planté J'ai trouvé aucuns renseignement dans le readme help plz Icecube - #cubedeglace @ QuakeNeT ^^ Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Réinstalle VC si tu as mis des mods ou des nouvelle voitures Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Moi aussi ca plante... sauf que moi c tout de suite après la présentation rockstar games, à l'aide !! Citer
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 salu ouaich donne ta confi pour voir si c pa une epave non je dit ca comme ca g pa encore essayé MTA.... par contre je peu te dire que gtat ca marche(pas tré bien a mon gout) et aussi g entendu par lé qui fau all seing eyes pour joué avec MTA... allé tchao ps:ben34,comment fo fer pour mettre une image a gauche commment presention? lesmfou is the best Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 AH non c bon ca marche, le truc c qu'il faut lancer VC avant le serveur, une fois qu'on est à l'écran "nouvelle partie" il faut faire alt+tab et lancer le serveur avec all seeing eye. Mais bon pb c que apparement je suis connecté mais personne ne s'occupe de moi je crois que je suis invisible, comment faire ? Citer
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Mhhh g reussi et vous avez tous faux ^^ bah en fait fo lancer MTA puis apres se connecter a un serveur, lancer Vice City pui CREER une NOUVELLE partie pas reprendre sa sauvegarde ! et c funny ! ca marche bien ^^ Citer
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Si ca plante apres l intro de Rockstar tu va ds le dossier de VC pi ds le dossier MTA tu place le fichier french ki est ds le dossier TEXT ^^ c marké ds le readme Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 non mais ca plante plus, le seul probleme c que personne ne me voit et je comprends pas pourquoi help me Citer
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 moi je vo itout le monde comme si je jouai a Half Life sur un serveur US avec un 56k... genre le gars ki se teleporte de rues en rues... sur un serv ke ASE me dit ke g 80 de ping :/ c dommage ke ca lag autant Citer
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 moi je vo itout le monde comme si je jouai a Half Life sur un serveur US avec un 56k... genre le gars ki se teleporte de rues en rues... sur un serv ke ASE me dit ke g 80 de ping :/ c dommage ke ca lag autant <_> Le ping ne fait pas tout ! Mieux vaut un serveur avec un ping de 200 et une bonne machine derrière qu'un serveur avec 80 de ping qui lag a cause de sa config ! Citer
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Wai :/ mais c kan meme important le ping, pi ASE il dit pas la config du gars Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Pourquoi quand je joue sur MTA je suis invisible ? Personne ne me tire dessus donc je pense que je suis invisible, d'ou ca vient ? Citer
Invité roro Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 moi ca marche bien mais lors de la partie (aprés disons 10minutes de jeux ca plante et la rien afaire a part reset!) pourquoi ça me fait ça je joue ok mais pas longtemps et a la longue c est soulant si quelqu'un à une idée pour resoudre mon probléme merci a lui Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Ouais dsl je c pas pourquoi mais est ce que tu as l'adsl ? parce que moi c peut etre parce que g qu'un modem 56 K que je suis invisible... Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 S que je peux jouer à MTA avec un modem ?? Citer
Invité roro Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 moa jé l ' adsl mais ca doit pas venir de la mon plantage en cours de partie(ou alors il me kick??? ) Citer
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Attention !!! Il s'avère que quand on a installé le mod GTAT, ça fasse merder MTA ! Donc désinstallez GTAT bien comme il faut, regardez bien dans les fichiers de config... Retirez la ligne : IPL DATA\HeliArena.IPL du fichier gta_vc.dat ! ++ Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Ouais merci bcp pour le tuyau car on peut pas le désinstaller gta tournament il faut supprimer les fichiers, peut etre que c à cause de gtaT que je suis invisible sur MTA ... Citer
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Fort possible... Je vais éssayer de me renseigner sur quels fichiers gtat apporte des modifications et quels fichiers il ajoute ! Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) Ben moi ce que g fait c que g installé gtaT en dehors du fichier de gta pour voir les fichiers installés. gtaT installe (ou modifie) les fichiers suivants : (Dans le dossier "data" ) gta_vc.dat, gta.main.scm, HeliArena.Ipl et main.scm C vraiment pas drole je suis invisible ds le jeu et je peux pas me bastonner, aidez moi !! P.S.: S que c genant de jouer avec un 56 K ? Modifié le 3 août 2003 par Ben34 Citer
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 A toi d'éssayer lol mais bon c pas le top. Citer
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Ben franchement c plutot correct mais bon c peut etre à cause de ca que je suis invisible Citer
Invité nRk Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 moi ca plante apres l'intro rockstar et il met une petite fenetre : Unhandled Exception Unhandled exception : c0000005 At address : 00652f80 keskispace ? jdois metre dotre fichier que frensh dans MTA ou koa :/ Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 Copie le fichier French.gxt qui est dans le dossier TEXT et colle le dans le dossier MTA Citer
Invité nRk Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 deja fait et j'ai mis tout les autres aussi fo pas changé des trucs dans d'autres fichiers ? :// Citer
Messages recommandés