Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 lo J'ai installé GTA MTA:VC et euh bon, au début ca a planté (j'ai kan meme reussi a rejoindre un serveur pour chatter mais sans lancement du jeu) alors koi je v lire le readme je lit, je change le american.gxt en french.gxt, là le jeu se lance c deja ca ^^ Donc je lance, je fait lancer une nouvelle partie, ca charge et kan il met l ecran "Chargement veuillez patintez" Pouf un tit 'Ding'et hop planté J'ai trouvé aucuns renseignement dans le readme help plz Icecube - #cubedeglace @ QuakeNeT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Réinstalle VC si tu as mis des mods ou des nouvelle voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Moi aussi ca plante... sauf que moi c tout de suite après la présentation rockstar games, à l'aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 salu ouaich donne ta confi pour voir si c pa une epave non je dit ca comme ca g pa encore essayé MTA.... par contre je peu te dire que gtat ca marche(pas tré bien a mon gout) et aussi g entendu par lé qui fau all seing eyes pour joué avec MTA... allé tchao ps:ben34,comment fo fer pour mettre une image a gauche commment presention? lesmfou is the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 AH non c bon ca marche, le truc c qu'il faut lancer VC avant le serveur, une fois qu'on est à l'écran "nouvelle partie" il faut faire alt+tab et lancer le serveur avec all seeing eye. Mais bon pb c que apparement je suis connecté mais personne ne s'occupe de moi je crois que je suis invisible, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Mhhh g reussi et vous avez tous faux ^^ bah en fait fo lancer MTA puis apres se connecter a un serveur, lancer Vice City pui CREER une NOUVELLE partie pas reprendre sa sauvegarde ! et c funny ! ca marche bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Si ca plante apres l intro de Rockstar tu va ds le dossier de VC pi ds le dossier MTA tu place le fichier french ki est ds le dossier TEXT ^^ c marké ds le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 non mais ca plante plus, le seul probleme c que personne ne me voit et je comprends pas pourquoi help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 moi je vo itout le monde comme si je jouai a Half Life sur un serveur US avec un 56k... genre le gars ki se teleporte de rues en rues... sur un serv ke ASE me dit ke g 80 de ping :/ c dommage ke ca lag autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 moi je vo itout le monde comme si je jouai a Half Life sur un serveur US avec un 56k... genre le gars ki se teleporte de rues en rues... sur un serv ke ASE me dit ke g 80 de ping :/ c dommage ke ca lag autant <_> Le ping ne fait pas tout ! Mieux vaut un serveur avec un ping de 200 et une bonne machine derrière qu'un serveur avec 80 de ping qui lag a cause de sa config ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Icecube Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Wai :/ mais c kan meme important le ping, pi ASE il dit pas la config du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Pourquoi quand je joue sur MTA je suis invisible ? Personne ne me tire dessus donc je pense que je suis invisible, d'ou ca vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 moi ca marche bien mais lors de la partie (aprés disons 10minutes de jeux ca plante et la rien afaire a part reset!) pourquoi ça me fait ça je joue ok mais pas longtemps et a la longue c est soulant si quelqu'un à une idée pour resoudre mon probléme merci a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ouais dsl je c pas pourquoi mais est ce que tu as l'adsl ? parce que moi c peut etre parce que g qu'un modem 56 K que je suis invisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 S que je peux jouer à MTA avec un modem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 moa jé l ' adsl mais ca doit pas venir de la mon plantage en cours de partie(ou alors il me kick??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Attention !!! Il s'avère que quand on a installé le mod GTAT, ça fasse merder MTA ! Donc désinstallez GTAT bien comme il faut, regardez bien dans les fichiers de config... Retirez la ligne : IPL DATA\HeliArena.IPL du fichier gta_vc.dat ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ouais merci bcp pour le tuyau car on peut pas le désinstaller gta tournament il faut supprimer les fichiers, peut etre que c à cause de gtaT que je suis invisible sur MTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Fort possible... Je vais éssayer de me renseigner sur quels fichiers gtat apporte des modifications et quels fichiers il ajoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) Ben moi ce que g fait c que g installé gtaT en dehors du fichier de gta pour voir les fichiers installés. gtaT installe (ou modifie) les fichiers suivants : (Dans le dossier "data" ) gta_vc.dat, gta.main.scm, HeliArena.Ipl et main.scm C vraiment pas drole je suis invisible ds le jeu et je peux pas me bastonner, aidez moi !! P.S.: S que c genant de jouer avec un 56 K ? Modifié le 3 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 A toi d'éssayer lol mais bon c pas le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ben franchement c plutot correct mais bon c peut etre à cause de ca que je suis invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nRk Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi ca plante apres l'intro rockstar et il met une petite fenetre : Unhandled Exception Unhandled exception : c0000005 At address : 00652f80 keskispace ? jdois metre dotre fichier que frensh dans MTA ou koa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Copie le fichier French.gxt qui est dans le dossier TEXT et colle le dans le dossier MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nRk Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 deja fait et j'ai mis tout les autres aussi fo pas changé des trucs dans d'autres fichiers ? :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés