Invité jojobe Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 il ne demare plus comme avant mais comment faire sans le crack sa met inseret le cd et avec rien se passe aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je comprend pas trop ton problème peux tu mieux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ben voila je rinstalle gta vice city je veux demare ils demande inseret cd daccor j'ai oublier le crakc je le mets et voila je click et rien se passe (sa m'est déja arriver ya longtemps) juste je comprends pas l'imade de vice city et ont noir et blanc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Tu a peut etre mis une mauvaise version, va en télécharger une autre sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 rien ne fonctionne !!!!!! je veux jouer en multi rien fonctionne!! il demare pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 salu change de becanne mon vieu elle doit etre pourrave la tiene!! g installé plein de vehicule de mods g joué en reso et g été obligé de coupé l electricité pour refaire redemarré le pc et g juste été obligé de desinstallé et de reinstallé GTAA Vice city !!! ok?dis moi c koi ta confi? @@@@@à+ et fo pa le prendre mal lesmfou is the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JOJOBE Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 non de bleu avant vice city fonctionne superbement !!! j'ai rinstaller windows et maintenant il demare plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Premièrement je ne crois pas que les réinstall complète soit vraiment la solution ! C'est une solution certe mais de facilité, car quand le problème se représentera, tu ne saura tj pas quoi faire ! Déjà réinstall tes dernirs pilotes de cg, son... depuis ta réinstall de windows. Puis comme crack... met le bloopatch compatible 1.1 du site ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) je croyais kon avait pas le droit de parler de cracks,pacth sur ce forum???????? Modifié le 3 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ca dépend comment c'est demandé et la raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 t'as pa le droit den parler si c illégalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés