sylvain Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 j'ai reçu un diaporama au format ".pps" et je ne sais pas comment le lire alors SVP dite moi avec quoi on peux l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 j'crois ke tu pourrais le lire avec PowerPoint, faudrait ke t'installe Office... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 gaffe tout de meme : pas mal de virus passent par powerpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ok pour power paint je pense l'avoir déjà mis pourtant j'ai un icone "quick time". et sinon pps ca veut dire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 powerpoint c est .ppt ou ptt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 powerpoint studio, je crois ça n'a rien à voir avec quick time... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 pps c'est powerpoint ... j'ai vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés