sylvain Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 j'ai reçu un diaporama au format ".pps" et je ne sais pas comment le lire alors SVP dite moi avec quoi on peux l'ouvrir Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 j'crois ke tu pourrais le lire avec PowerPoint, faudrait ke t'installe Office... Citer
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 gaffe tout de meme : pas mal de virus passent par powerpoint Citer
sylvain Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ok pour power paint je pense l'avoir déjà mis pourtant j'ai un icone "quick time". et sinon pps ca veut dire quoi ?? Citer
idm_221 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 powerpoint c est .ppt ou ptt Citer
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 powerpoint studio, je crois ça n'a rien à voir avec quick time... Citer
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 pps c'est powerpoint ... j'ai vérifié Citer
Messages recommandés