Invité Guest_moi Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 j'ai testé Mta et je trouve que ca lag quand meme pas mal par rapport au autres perso on vise les gars mais on les touches rarement vu qu'ils ne sont plus la ou l'ont tire meme si le perso semble etre toujours là ou alors les persos sont vraiment resistant est ce que tous ce qui l'ont testé on remarqué ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 explik nous depuis le debut komen tu as fait pour i jouer sil te plai!!!!! pourkoi nous ca bug? komen tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_moi Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 g pris mta et ase je lance ase j'actualise la liste des serveurs clic droit sur le serveur de mon choix ca lance mta jusque là tous va bien normallement g xp et ca planté a l'intro et en discutant sur les serveurs g trouvé qu'en mettant le jeu en anglais ca marcher ce que je fais et ca marche ca passe l'intro la rien de plus simple on fait new game et c partie sinon faut voir dans mta si la version selectionner et la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Tu peux aussi copier le fichier French.gxt qui est dans le dossier TEXT de GTA: VC et le mettre dans le dossier MTA si tu veux garder le jeu en francias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 jai fais ca mais kom bocou dentre nous ca plante lorsquon clik sur new game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Réinstaller Vice City au complet et ne pas installé de nouvelles voitures et ne changer surtout pas les fichier de handling etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafv Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 c t moi le guest pour en revenir a ma question ce qui ont testé ont ils remarqués un lag assez embetant entre les personnages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Oui je l'ai testé et il y a du lag pour tirer sur les gens. Mais vu que c'est la première version, il peut y avoir des nettes améliorations dans les versions futures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés