King Largo Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 pour installer un vehicles. j'ai suivi toute les etape, mais quand je fais add file, et je choisis les fichier. paf, "acces file dinied" !!! ps: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Enlève la lecture seule sur le dossier Grand Theft Auto Vice City comme ca: http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/ViceCity/LectureSeule.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 oh vraiment, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 bon j'ai fais tous ca. c'est ok mais la voiture, je ne la trouve pas !! au fait la sabre a disparu de la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu as fait une modif dans le default.ide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés