Invité lesmfou Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 salu voila g un probleme avec gtac quand je ve me connecté a un serveur: il me met server as another version....ca ve dire koi? je voudré aussi savoir quelle est la derniéré version de gtac...g la 0.3..;est ce le bon? voila merci d d avance vous serez vraiment cool de me repondre par mail: lesmfou@hotmail.com (g messenger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 GTAC ? Il y a seulement:GTATMTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ouai dsl c avec gtat que g le problem... et mta c mieu que gtat?est ce que all seeing eye le reconnai maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 il parai ke mta est mieu ke gtat, mta est reconnu par ase et pas gtat, now je n'arrive pa a faire marcher ni l'un ni l'autre alor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ouai d accord je v telecharghé tou ca ce soir je v esssayé de capté qualque chose a cette dob.... hier g joué avec gtat ct bof g pa trop capté en + ca bug a mort!!!!! @@@@@+ vive counter strike pour le reso!!! lesmfou is the best ouai j av une otre question aussi: c kkoi le but du jeu en multi avec gtat? nan parceque jai i joué pa mal et g pa tout capté!!!! merci a bullrot t cool!!! @@@@àà+ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 pas de but : c'est du deathmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés