Invité Yoann Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 j'ai un probleme car quand je vx passer en 1.1 il me dit que gta-vc.exe a une version inconu si qq pourai maider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 wé mais t'as mis un crack ou un patch avant, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 fo ke tu remette les fichiers main.scm main.sc et gta-vc.exe d'origine et ensuite tu mets ta version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yoann Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 et je trouve ou tou sa si kk peu me lenvoyer par msn sa serai simpa ! mon msn : yoann99@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés