Invité intouchabledu 94 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Edit : les instructions pour le paramétrage de ASE se trouvent dans le fichier clientreadme.txt je pas compris se ki a voulu dire je doi mette koi dens le fichier ase ki peux mesplike comment enstale se fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crazysam Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 moi j'arrive a me connecter a un serveur mais quand je lance le jeu il plante!!! pq???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 et ba te dens la meme merde ke moi pk person explike bien comment sa marche sa sera bien et a koi sere le fichierEdit : les instructions pour le paramétrage de ASE se trouvent dans le fichier clientreadme.txt merci de repond svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE BOURIN Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 idem pour moi j'ai un bug le jeu plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Moi c pareil ! et en plus je n'arrive pas a installer le patch v1.1 !! et pour cette installation du client dans gtavc.dir , comment qu'on fait ? J'y comprend rien ...lol si quelqu'un peut venir en aide se serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crazysam Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est chiant!!! ....mais pq il plante comme ca!!! il faut ptetre avoir le patch 1.1????...hmmm je vais le dl pour voir si ca marche...je vous dit koi apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu 94 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Oui il fo le patche 1.1 me le bleme vien du fette ke qen je fais new partit c comme je joue selle moi je win do xp et vous c koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joko Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Pour lancer MTA , il faut , avant de lancer le clien , lancer le jeux et revenir sur windows(ATL+TAB) en le laisser sur le 1er menu du jeux (commencer partie) ensuite tous se fait tous seule venezzzzzzzzzzzzz bordel , enfin un mod bien Abouti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joko Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 desolé j oublié un truc , j aimerai bien savoir , ou sont les different mod que vous cité dans votre rubrique new , parceque j en est toujours pas vu la couleuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu 94 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) Joko on le c sa me le probleme c ke o 3kare du chargement sa foir joko te sur quelle server je vien te voir di moi le non du server http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les majuscule ! Modifié le 2 août 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethal Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bon moi, ça y est, g mis le patch v1.1, mais il veut pas se connecter au server, je lance tous comme il faut, puis des ke je suis dans le jeu, au bout de 2 secondes il me déconnecte et me met un messages : "server has another version" ! ? une autre version de koi ??? kelk'un c se que c ce truck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Regarde la version du server ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu 94 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 re tt se ki on des probleme vne sur le chat j'ai cree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bon pour ASE: 1- Installer MTA 2- Installer ASE et vérifié si dans les filtres MTA est activé 3- Refresh la liste 4- Choisi un server 5- MTA va se connecté 6- Commence une nouvelle partie dans GTA: VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 mais kan on lance le jeu ca bug... moi c'est kan ca charge ou ya ecri vice city ou on trouve le patch no cd de la v1.1 de vc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Réinstalle Vice City au complet et garde la version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) ok merci je v essayer -------------------------- ca marche pas il me met le journal des erreur fo reinstaller le pc apres linstallation de mta? Modifié le 2 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 toktok je po copris ase ou je le trouve sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 bon je sens que je reessayerai plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ASE, All Seeing Eye Google.com -> All Seeing Eye -> Site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 komen on faitttt!!!!!!! et est ce ke kelkin pourrai me dire ou trouver le patch no cd de la version 1.1 de vc???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joko Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 met l'exe cracké de la version 1.0 chez moi ca fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 tu vx dire la version 1.1 avec le no cd 1.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 LA VERSION 1.1 EST CARÉMENT INUTILE parce que la majorité des server est en 1.0 donc ca va être incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rorom333 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 g fé tout bien kom il fo cad: -vicecity tout neuf bien installé v1.0 -installer MTA -installer Ase une fois mettre connecté au serveur, je lance vice city (que je le lance avant ou apres MTA c pareil) ca me lance ce ********* de ******erde de mesage: Unhandled exception: c0000005 At adress: 00652f80 A L'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés