Invité filsdepub Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 J'ai 97 paquets, mais impossible de trouver les 3 derniers. Il me manque:_celui (au sol) sur Prawn Island, qui est sensé se trouver vers la baraque où l'on récupère la malette de Diaz après s'être fait déposé en hélico par Lance; _celui (au sol) dans Little Havana, qui est sensé se trouver près du magasin de glace qu'on peut acheter; _celui (au dessus de Tommy), qui est sensé se trouver à l'aréoport Escobar, au nord de la piste qui coupe en diagonale les deux pistes parallèles Merci de m'aider, je suis à trois misérables paquets du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) ba ouai mais....comme tu as les endroits, je ne vois pas ce qu'on peux faire :-\ Modifié le 2 août 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Celui au nord sur l'ile du studio (si c'est bien ce que j'ai compris), il est dans la maison ou tu récupares la mallette. Dans une piéce fermer à droite. Tu y accédes pas le premier en te laissant tomber.Celui prés du magasin de glace est dans le boutique que tu doit braquer juste en face du commissariat.Celui de l'aeroport, je voit pas trop celui que tu veux dire. Regarde sous les avions ou au dessus.http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Julien, évites les messages inutiles ou qui sert à rien comme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ok ba j'avais pas très bien compris le but de son message, ok par l'avenir j'essaierais de mettre des messages plus interressants eh c'est par des erreurs qu'on apprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés