Invité intouchabledu94 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 hier et sortie la version 0.3de mta tournaent et la ya la version 0.1 de mta ki et sortie le gelle choizire svp pr vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 c pour savoir la version ki lag le moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 de vice cityyyy???? SI C CA IL ME FAUT MTA!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Va lire les news GTA Macreators J'ai pas testé MTA mais à première vu, je prendais MTA parce qu'il offre plus de possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu 94 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Tok tok chui dacore avec toi me je un cro bleme je arive po a lenstale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) pour l'installer, fo fermer toutes les autres fenetres ps : ou est ce ke je pe trouver le no cd de la v1.1 svpp???? Modifié le 2 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 GTA Mac' Je te conseille de garder le 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 nan le patch no cd il me fau... seulement ca, pa le blood et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés